Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+2
gortex3D
Darkkillman
6 participants

Filetage pour GBB

Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Filetage pour GBB Empty Filetage pour GBB

Message par Darkkillman Mar 21 Aoû - 16:30

Salut les bricolos ça fait une paie que j'était pas reviendu je sais je sais lapider mon hérésie faites tant que je me rend ^^

Non je suis pas là pour me faire sacrifier sur l'autel du brikolo ^^

Un petit projet en cours à vous partager car sa peut être intéressant qui sais ^^

Je possède depuis déjà un sacré bout de temps déjà un Glock 17 de marque KWA donc canon métal culasse métal etc...

Mais un truc me manquais sur la bestiole...j'ai bien la lampe M3 inclue (définitivement par ailleurs) au corps la culasse et le outer barrel c'est du métal mais je sentait comme un vide du fait que j'utilise mon P.A très souvent (presque plus que ma M16) comme d'une réplique principale

EUREKA !!!! Un filetage pour ajouter un magnifique silencieux au bout de ce joli bébé ^^

Mais malheureusement pour trouver un outer barrel fileté 14mm- (quatorze millimètre anti-horaire ou négatif) en stock sur la toile et surtout à PRIX ABORDABLE (d'occaz on m'en a proposer 35€ encore plus cher que le prix auquel j'ai payé le glock au total [une très longue histoire....ou pas ^^] sa fait encore trop cher pour un radin comme moi :p )

Donc du coup j'me suis dis qu'il était surement possible de faire un truc avec les moyens du bord.

Puis je tourne deux secondes le regard sur mon atelier et la j'aperçois un magnifique adaptateur pour silencieux pour les Well MB01 (le con j'ai cru que sa serais compatible Mb08 mais en fait nop)

Du coup je sort la meuleuse et j'arrache complètement la partie fileté en 14mm anti-horaire j'ai eu chaud un peu plus et cette vieille saloperie de meuleuse m'aurais ni**er le filetage mais là c'est bon

un coup vite fait de ponçage, ajustement etc.... je regarde en posant le filetage sur l'outer barrel et Hallelujah le filetage ne gènera pas la course de la bille avec le inner barrel (a voir si y'aurais pas moyen d'en trouver un compatible un chouilla plus grand par ailleurs ^^)

Du coup maintenant il va falloir bientôt finir alors je cherche une colle pour métaux extra méga giga supra hypra forte genre définitive si il le faut (si vous voyez de quoi je parle et que vous avez une référence je suis intéressé par l'information merci)

Et donc voilà le projet est quoasiment (oui oui KOASIEMENT ^^) terminé il ne reste plus qu'à coller le filetage et installer un magnifique petit silencieux qui le rendre encore plus beau =)

Bon je vais éviter de faire comme je faisais avant et je tenterais de poster des photos Wink

Have a Nice Day Every One Wink

Fun & Fairplay

DarkY
    gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox

Filetage pour GBB Empty Re: Filetage pour GBB

Message par gortex3D Mar 21 Aoû - 18:19

Salut

Perso sur de l'acier j'ai eu des collages très très fort dans mon ancienne entreprise et pour ca j'utilisais de la cianolite noir c'est cher voir très cher mais ca une tenue assez impressionnante du moment que l'on a deux surface même minim mais bien plane et surtout bien dégraissé.

Je viens de regardé sur radiospares et il ne la vende plus je ne sais pas si tu pourras en retrouver en magasin mais de mémoire elle coutai pratiquement le prix de ton outer barrel
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Mar 21 Aoû - 19:27

ah ouais mais personnellement je ne veux pas un truc qui coute le prix d'un outer barrel classique du fait que je veuille économiser au maximum (j'ai décider d'arrêter au max les frais en airsoft maintenant que je commence à avoir une collection assez importante ) d'ou le fait de ce projet ^^
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par freeman83 Mar 21 Aoû - 22:01

il te reste a trouver un carrossier qui possede un poste a souder type MIG pour te faire une soudure c'est le seul qui pourrais ne pas deformer le canon.
    gortex3D
    gortex3D
    vis inox
    vis inox

Message par gortex3D Mer 22 Aoû - 7:05

Dans tout les cas les colles fortes professionnelles coutent très cher donc tu peux oublier.
    Wood
    Wood
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Wood Mer 22 Aoû - 9:54

Essais la cyanoacrylate (glue).
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par Darkkillman Mer 22 Aoû - 11:32

pas con ça la cyanocrylate j'en avais déjà essayer en plus une fois pour réparer l'attache (métal) de crosse mon ancien scar h VFC
    rbs
    rbs
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par rbs Mer 22 Aoû - 14:04

lol moi dans mon vieu nbb j'ai fait un pas de vis directement a l'interieur de l'outerbarrel en 12mm (j'ai galéré car il est pas fixe ... ) ensuite j'ai pris une vis j'ai mis ça dans le tour et j'ai fait un joli trou au milieu je l'ait coupé et aprés j'ai fait un silencieux (bon le silencieux est moche et a moitié foiré lol) mais sinon tu peut coller un ecrou de 12mm a l'interieur du silencieux et ça devrais pouvoir tennir ou sinon tu peut aussi faire une plaque en plexi a l'interieur du silencieux que tu perse a 11.5mm et que tu taraude a 12mm (tout ça si tu a des tarauds evidement car sinon c'est assez cher a l'achat)
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Message par currahee Jeu 23 Aoû - 3:34

sinon tu me demande , j'ai le tarot et la filière en 14 mm anti-horaire . je vous cache pas que c'est le genre d'outil qui coute un bras compte tenu de sa rareté mais si besoins est tu me l’envoi . un forfait filetage c'est 20 euros il me semble .

je fabrique aussi des extensions de canon sur demande

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 5:22