Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Le Doc
tontonairsoft
Stranger
Rabbids
currahee
9 participants

    custom SIG 552 currahee custom

    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    custom SIG 552 currahee custom - Page 2 Empty Re: custom SIG 552 currahee custom

    Message par Rabbids Jeu 16 Aoû - 15:23

    currahee a écrit:disons que ce n'est pas une réplique pour novice mais plus pour le gamer confirmé . Malgrés une prise en main exeptionel et une bonne ergonomie de l'ensemble il faut surtout voir en cette réplique un counter-sniper dédié au personnes cherchent une mobilité accru sur le terrain avec des performances élevées .

    Après essais les cibles ne manquent pas , loin de là ^^

    Je veux bien te croire , un noob avec ça et c'est la cata ; Je disais surtout ça par rapport aux différentes règles que je rencontre autour de moi .

    Un tuto sur comment tu as adapté la crosse serait super , si tu l'as pas déjà fait.
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    custom SIG 552 currahee custom - Page 2 Empty Re: custom SIG 552 currahee custom

    Message par currahee Jeu 16 Aoû - 16:49

    j'ai ouvert la crosse d'origine en deux pour la dégager de son systeme de charnière puis j'ai pris une crosse de M249 "Marines" que j'ai scié juste derrière son système de fixation . s'en suit 6 heures d'ajustage et de rectifications et un habile assemblage avec de la résine micro fibré suivant d'une finition au banc à polir .

    on peut pas vraiment faire de tuto la dessus car cela reste une modification plutôt simple et que les moyens matériel mis en oeuvre son rarement présent dans des ateliers de particuliers .

    cependant je verrais a regarder si je n'est pas des photos que j'aurais pris au moment de la réalisation et que je me ferai une joie de vous poster

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:07