Non, pas du tout ! C'est une "casquette de scope". En général les gens font ça en PVC pour, d'une part bloquer un grillage ou fixer tout autre forme de protection de lunettes. Ca se fixe sur le scope, coté canon. Celle là, pour les besoins de la cause, se fixe en arrière, coté crosse. Maintenant, un scope cover de 3cm, ça suffit largement déjà.
En gros, l'idée que j'avais quand j'ai entendu parler de ce truc : tu prend du plexiglas, tu en découpes un rectangle au format de ton niveau. Tu prends du pvc plat, tu en fais un entourage pour le rectangle de plexi (comme si tu commençais un pavé en fait. Tu ne fixes surtout rien sur rien pour l'instant.
Ensuite, un tube/manchon de PVC au format de ta lunette (faut que ca s'emboite juste, la mienne ça doit être du 32 à l'arrière mais j'ai jamais mesuré précisément), que tu coupes si nécessaire à une longueur supérieure (de 2 ou 3 cm, ça suffit) à la largeur de ton rectangle.
Ensuite, la partie "tricky", c'est de découper sur le coté le plus proche de ton oeil du pavé pour qu'il s'emboite naturellement sur le manchon à 90° (je ne suis pas un pro de paint comme eyes, donc le dessin n'est pas parfait)
Ensuite, tu dois trouver un moyen d'accrocher le miroir pour qu'il tienne bien à environ 45° (d'où les barres latérales plus grandes que les gros cotés (je recommande supercolle une fois que tu auras bien assuré l'angle).
Je dis environ, parce que quand tu vises, tu ne regardes le centre tout droit, donc le niveau, tu devrais le voir sous un miroir aux environ de 50° avec l'horizontale.
Tu fixes tout (point de colle-de-la-mort-qui-tue) une fois que t'es sur que c'est bon
Enfin, c'est comme ça que je le ferai.
EDIT : Pas forcément très clair sur les photos, j'ai fait quelques ajouts.