Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+3
jno
Stranger
fs57
7 participants

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col)

fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Empty Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col)

Message par fs57 Dim 1 Avr - 22:47

J'ai acheté hier la Baionnette KYOU pour M4 afin de compléter le gilet de combat.

Son holster est en plastique noir, la couleur ne va donc pas avec mon gilet de combat à brelage français en camo forêt. Donc mise en peinture prévu.
    Également prévu ajout de bande velcro double face de préférence couleur olive ou kaki au niveau des 4 fentes latérales. Ceci permettra la mise en place de l'ensemble fausse lame de la baionnette vers le haut et le tout latéralement au niveau du col.

La baionnette en elle même noir de haut en bas sans différence de couleur, et la crosse plastique et mal conçu est à revoir. Je vais donc y enroulé autour un ruban en tissus adhésif (en camo forêt), afin d'améliorer la prise en main et le visuel.

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8312
    Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8313

Budget maximal : 15€
    Budget visé : 8€

Durée estimé 1 semaine.
    Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8314

Dernière édition par fs57 le Dim 1 Avr - 22:56, édité 1 fois
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Empty Re: Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col)

Message par fs57 Dim 1 Avr - 22:51

Je remercie déjà Ludo pour ses conseils sur le maintien en position du holster et sur le choix de l'emplacement du holster
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Empty Re: Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col)

Message par Stranger Dim 1 Avr - 23:11

J'ai été dans le même cas, mais en tant que black-ops, je me suis contenté de fixer le fourreau à mon gilet avec du chatterton. Simple, et pratique.
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par fs57 Dim 1 Avr - 23:47

Pour ma part je n'aime pas scotché des éléments, il me les faut entièrement modulable XD.

Ce n'est pas pour ça que l'idée est mauvaise, mais elle ne s'allie pas à ma façon de procéder, mon toc est que je change régulièrement un ou deux élément de place. C'est pour ca que j'ai opté pour le gilet de combat à brelage F2.
    jno
    jno
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par jno Lun 2 Avr - 12:00

Voila comment je les fixer moi cette baïonnette :Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Img_0811 puis monter sur mon gilet : Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Img_0910
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par fs57 Lun 2 Avr - 22:21

Opération du jour achat du matériel.

Jouetclub Sarreguemines (www.jjmstore.fr):

Camouflage Fabric Woodland ASG Ref#16707 Arrow 6€
    Peinture Humbrol Enamel colorie MATT 98 / 88 / 117 Arrow 5.55€ (1.85 la peinture)

Mondial tissus Sarreguemines :

Bande Velcro olive (non adhésive) et noir (adhésive) Arrow 3.40€

Montant dépensé : 14.95€ (Budget visé largement dépassé, Budget Max atteint Arrow déçu de la somme payé, par contre restera du rab donc utilisable pour autre chose)

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8315

Mercredi mise en peinture du manche et en partie du holster.

@jno : Mon style de jeu ne me permet malheureusement pas de le mettre à la jambe (holster pour réplique de point de jambe droite, bientôt peut être un porte chargeur ou trousse de secours jambe gauche), par contre au niveau col, ou si tu préfère épaule, la place est libre. De plus les mouvements de prise de baionnette airsoft sont plus rapide la baionnette placé à l'épaule que celle ci placé à la jambe d’où mon choix.
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par fs57 Jeu 5 Avr - 21:52

Aujourd'hui premier coup de pinceau.

La mise en peinture de la baionnette est terminé, demain mise en place du ruban sur la crosse.

La crosse, vert olive terminer, sable plus que une couche, couleur tronc arbre encore en attente.

Voilà les photo du moment :

La baionnette :
    Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8316

Le holster :
    Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8317

Le tout :
    Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8318
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par fs57 Ven 6 Avr - 22:34

Fin du custom.

Les 3 peintures apposées, la crosse complété et le velcro mis en place.

Je pense modifié le custom par la suite, dés que je trouve tu tissus woodland de l'armée.

Voici la photo du custom fini (je réaliserais une photo avec la baionnette sur la tenue plus tard) :

Custom baionette KYOU (pour mise en place niveau col) Dscn8319
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

Message par -Raptorius- Ven 6 Avr - 23:34

simple soigné et efficace , J'aime !
    Aldo Raine
    Aldo Raine
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Aldo Raine Sam 7 Avr - 10:16

le résultat est plutôt sympa ! approuved
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par arbres13 Sam 7 Avr - 12:01

ah oui bien approuved
    fs57
    fs57
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par fs57 Sam 7 Avr - 22:19

Pour ma part, je pense que si j'emballe le holster dans du tissus ça serait plus sympa l'effet.

En attendant il restera en peinture.
    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or

Message par SoKaR Mar 10 Avr - 23:32

j'ai la même mais franchement, je trouve assez grand quand c'est placer sur le gilet tactique mais toujours sympa de outer avec cela

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 8:32