voici une base avec un bouton poussoir par equipe, la premiere equipe qui capture la base appuie sur le bouton de sa couleur et un compte a rebour de 10 minutes et 30 secondes se lance (pour l'instant c'est un temps que j'ai mis pour tester mais apres je pense que le temps sera d'une demi heure sauf si je reussi à pouvoir rajouter des fonctionalitées pour changer le temps de jeux), lorsqu'une autre equipe appuie sur le bouton de sa couleur, le chrono de l'equipe precedente se met en pause et c'est le chrono de la nouvelle equipe qui se lance pour 10 minutes et 30 secondes, si la premiere equipe reprend le point son chrono repart de la ou il s'etait arreté.
Mon but etant de faire 3 ou 4 bases pour disposer sur le terrain.
voila j'espere avoir assez bien expliqué mon petit projet et que ça interressera quelques personnes.
j'ai un emulateur d'arduino si ca interresse des gens je vous l'envois par mail si vous m'envoyez votre adresse par MP, je vous donnerais aussi mes projets
PS: Serait il possible de deplacer le sujet dans projets de réalisation ou dois je en reouvrir un la bas?
Cordialement