Bonjour aujourd'hui je mes en vente mon famas de cher cybergun car j'ai besoin d'argent a cause d'autre achat;
caractéristique:
famas cybergun achetter il y a 1 ans au prix de 240euro sans les chargeur idéal pour le black up ou
parfait pour les débutants juste un problémme qui se situ sur la visée de la replique il a une fisure d'envion 6cm qui ne géne en rien au tir posibiliter de le coller
propulsion:electrique (AEG)
hop-up:réglable
crosse:pleine
poids:2850g
longueur de la réplique:75,7cm
puissance:(345 fps)(M/S 105) 1,2 joule
mode de tir:semi & full automatique
batterie:8,4v 1100Mah
capacité du chargeur:300billes
particularité:bi-pied monté d'origine avec rail ris sous le garde main,batterie 8,4v 1100Mah et chargeur de batterie,livrée avec 2 chargeur
voilla la replique sera livrer avec 2 chargeur au total de 300 billes bonne soirée
pour le mode paiment je préfaire le cheque
bonne journée.
VENDU
caractéristique:
famas cybergun achetter il y a 1 ans au prix de 240euro sans les chargeur idéal pour le black up ou
parfait pour les débutants juste un problémme qui se situ sur la visée de la replique il a une fisure d'envion 6cm qui ne géne en rien au tir posibiliter de le coller
propulsion:electrique (AEG)
hop-up:réglable
crosse:pleine
poids:2850g
longueur de la réplique:75,7cm
puissance:(345 fps)(M/S 105) 1,2 joule
mode de tir:semi & full automatique
batterie:8,4v 1100Mah
capacité du chargeur:300billes
particularité:bi-pied monté d'origine avec rail ris sous le garde main,batterie 8,4v 1100Mah et chargeur de batterie,livrée avec 2 chargeur
voilla la replique sera livrer avec 2 chargeur au total de 300 billes bonne soirée
pour le mode paiment je préfaire le cheque
bonne journée.
VENDU
Dernière édition par nico le Mer 23 Mai - 16:21, édité 3 fois