Airsoft Krispies

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Le Doc
fs57
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    Message par jak Lun 16 Avr - 11:56

    bonjour voila quelque temps que j'ai décidé de modifier ma m4 pour la rendre un peu plus jolie...
    j'ai donc acheté crosse,poignée pistolet,poignée tactique...
    en montant joyeusement mes pièces je me rend compte que j'ai un problème avec la poignée pistolet !
    j'ai bien réussi a la fixer aux corps de ma réplique mais mon moteur ne plus y rentrer !
    il glisse jusque a la moitié mais après sa coince obligé d’utiliser un tournevis pour le sortir...
    je pense que la poignée est trop étroite pour le moteur, j'ai donc décider de l'attaquer avec du papier de verre a gros grain et une lime queue de rat.
    après avoir un mouchoir au fond pour éviter que des copeaux ne tombes dans les engrenages j'ai beau frotter et enlevé du plastique sa coince toujours et je n'arrive pas
    a voir ou sa coince.

    vous pouvez m'aider ? des conseil ? des idée ?

    *voila quelque photo pour vous faire une idée du problème :
    usinage poignée M4 Mini_120416120623124902
    usinage poignée M4 Mini_120416120558336012
    usinage poignée M4 Mini_120416120634471118
    usinage poignée M4 Mini_12041612062432487
    usinage poignée M4 Mini_120416120605777380



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    Message par fs57 Lun 16 Avr - 12:50

    Quand tu met ton moteur sans forcer, C'est plus étroit de quel coté? avant, arrière, latéraux?
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    Message par jak Lun 16 Avr - 13:20

    ça a l'air de coincer sur les coté latéraux
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    Message par Le Doc Lun 16 Avr - 13:24

    Peut être un question à la con: est ce que l'axe moteur est long ou court regarde aussi de ce coté? et aussi tu as vérifier les cotes de ton ancienne poignée et la nouvelle (intérieur bien sûr)
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    Message par pic-pac Lun 16 Avr - 13:54

    demonte ta poignée, et essaye de rentrer ton moteur dedans ainsi tu n'auras pas les fils pour te bloquer, s'il rentre bien c'est surement les fils qui l'empeche de passer correctement.
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    Message par jak Lun 16 Avr - 14:24

    et aussi tu as vérifier les cotes de ton ancienne poignée et la nouvelle (intérieur bien sûr)

    usinage poignée M4 Mini_120416022958284239
    en comparaison y'a quand même un grosse différence d’épaisseur.

    Peut être un question à la con: est ce que l'axe moteur est long ou court regarde aussi de ce coté?

    la longeur entre les 2 poignée ? si le moteur est assez long pour rentrer dans les 2 ? normalement c'est bon
    usinage poignée M4 Mini_120416023536964405


    demonte ta poignée, et essaye de rentrer ton moteur dedans ainsi tu n'auras pas les fils pour te bloquer, s'il rentre bien c'est surement les fils qui l'empeche de passer correctement.

    j'ai essayé et le moteur bloque quand meme donc ce n'est pas les fils.
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    Message par Krispies Lun 16 Avr - 17:49

    Elle a une marque cette poignée ou c'est du cheap ACM?
    Si ton moteur ne rentre pas c'est qu'elle n'a pas les bonnes côtes et à moins d'usiner l'intérieur je vois pas ce qui peut bloquer!!

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    Message par HaDr1 Lun 16 Avr - 18:24

    oui le probleme viens soit de tes cables, soit des cotés laterales.
    Test comme te l'a dis pic pac.
    Pour désepaissir l'interieur de ta poignée tu drevais la demonter du corp et de faire ce au dremel, si tu n'a pas de dremel tu peux le faire avec la rape et le papier de verre.
    Verifie aussi si ce n'est pas tout simplement ta tête de moteu et l'engrenage qui sont pas emboité.
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    Message par jak Lun 16 Avr - 18:34

    Elle a une marque cette poignée ou c'est du cheap ACM?
    arf oui c'est de l'ACM

    Pour désepaissir l'interieur de ta poignée tu drevais la demonter du corp et de faire ce au dremel,
    dremel... je vais voir si j'en trouve une
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    Message par currahee Mar 17 Avr - 2:18

    regardes a tout hasard si l'axe de ton moteur rentre bien dans le trou au fond de la poignée , sa m'est déjà arrivé que sa coince de là
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    Message par Krispies Mar 17 Avr - 11:53

    Exact peut ètre qu'un petit coup de foret dans le perçage du passage de la tête du moteur suffira...

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    Message par jak Mar 17 Avr - 22:13

    le ressort commence a prendre appui mais pas assez pour toucher les engrenage c'est juste que le cylindre sous le ressort qui n'est pas dans l'axe.

    EDIT : arf ! currahee et Krispies vous aviez raison ! la tête du moteur passait par le trou mais pas le reste j'ai élargit le trou et maintenant sa passe !



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