Bonjours a tous j'ai besoin de vous je vient d'acheter un chargeur camembert pour G36 sur le nte d'occation a pille et je ces pas comment et ou son les pilles Qui peut me conseiler ?
3 participants
Chargeurs G36.
coxman- vis rouillée
- Message n°1
Chargeurs G36.
SoKaR- boulon d'or
- Message n°2
Re: Chargeurs G36.
Les piles sont à l'intérieur, il y a quelques vis à oter et tous le cache se démonte aucun soucis.
Part contre, je te conseille de changer le bout du cable ou tu appuie pour remonter les bbs.
C'est assez fragile, moi j'ai placer un interrupteur à la place, vu que aprés X partie c'est rester coincé et franchement c'est assez énervant d'entendre le petit moteur se mettre en route sans arrêt et au risque de le voir aussi casser.
Tu peut placer aussi de la feutrine à l'intérieur pour le bruit ( bon j'ai pas fais) mais vu que quand tu cours cela fait un bruit de ferraille quand cela se vide, tu va perdre un peut de place mais c'est mieux.
Question c'est celui de 2500 bbs
Part contre, je te conseille de changer le bout du cable ou tu appuie pour remonter les bbs.
C'est assez fragile, moi j'ai placer un interrupteur à la place, vu que aprés X partie c'est rester coincé et franchement c'est assez énervant d'entendre le petit moteur se mettre en route sans arrêt et au risque de le voir aussi casser.
Tu peut placer aussi de la feutrine à l'intérieur pour le bruit ( bon j'ai pas fais) mais vu que quand tu cours cela fait un bruit de ferraille quand cela se vide, tu va perdre un peut de place mais c'est mieux.
Question c'est celui de 2500 bbs
coxman- vis rouillée
- Message n°3
Merci a toi je vient de le faire et c bien sa lol encors merci a toi et il ma ete vendu pour un 2500bbs .
philoo974- boulon d'argent
- Message n°4
SoKaR a écrit:l'intérieur pour le bruit ( bon j'ai pas fais) mais vu que quand tu cours cela fait un bruit de ferraille quand cela se vide, tu va perdre un peut de place mais c'est mieux.
Ta essayé avec de la bière dedans .............
coxman- vis rouillée
- Message n°5
Et voila 2500bbs pour que 3 vis a enlever.lol
SoKaR- boulon d'or
- Message n°6
philoo974 a écrit:SoKaR a écrit:l'intérieur pour le bruit ( bon j'ai pas fais) mais vu que quand tu cours cela fait un bruit de ferraille quand cela se vide, tu va perdre un peut de place mais c'est mieux.
Ta essayé avec de la bière dedans .............
oui mais sans mousse LOL