Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+8
fs57
arbres13
HaDr1
-Raptorius-
Krispies
droopaille
virus
Fenix
12 participants

    Un autre casque ... Et ses péripéties

    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 419
    Date d'inscription : 01/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Au royaume du Jambon et du Chocolat...

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Stranger Mer 29 Fév - 12:43

    OK, donc j'ai besoin de ces logiciels...
    En fait, j'avais réussi à trouver des patrons déjà faits, mais vu que je n'y connais quasiment rien, je croyais qu'ils étaient "à taille humaine". Bien dégouté après deux heures de boulot et couvert de poussière d'encre quand j'ai vu le résultat... pale

    Enfin bref! Je vais voir si je peux remédier à tout ça avec tes logiciels, merci de tes infos!
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Fenix Mer 29 Fév - 19:13

    Alors, deux petites choses : j'avais fait le torse, il était trop grand.
    J'avais fais les épaulières, elles étaient trop petites.
    J'ai fait les surbottes, elles sont pile à la bonne taille (ok, un poil trop grand, mais avec les rangers, ça ira nickel)
    J'ai fait la plaque de cuisse, elle est un poil trop petite (mais en jouant sur la taille de la sangle à l'arrière, ça ira nickel)
    Donc, devant vos yeux ébhobis (quelqu'un se souvient d'où ça provient ce mot ?), les photos (le premier qui me fait une remarque sur mon caleçon ... J'en fait du steack haché prémaché et prédigéré ^^ Plus sérieusement, j'avais pas envie d'abimer les versions papier) des constructions "finales"
    La plaque de cuisse : Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 1145206871
    Surbotte droite Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 1145206913
    (j'ai pas encore fait la gauche, je la ferai dans la soirée)
    Les deux + le casque Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 1145206933

    Et je résine demain ! (pour de vrai, juré !)

    EDIT : echec, comme d'habitude, j'arrive pas à réduire les photos, si quelqu'un peut (m'expliquer ?!) me les faire ?

    EDIT 2 : marche pas avec imageup, m'ai j'ai réussi à résoudre le problème. Donc voilà.


    Dernière édition par Fenix le Mer 29 Fév - 19:49, édité 2 fois
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par arbres13 Mer 29 Fév - 19:40

    tout est ici Wink :


    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t142-comment-poster-vos-photos

    tu mets au format forum ou miniature


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Krispies Mer 29 Fév - 20:37

    Comme t'as parlé que du caleçon, je dis...t'as de belles chausettes!!lol...et de belles gambettes!!
    En tous cas, y a un sacré boulot de pliage!!
    Mets une résine teintée pour que le résultat du "résinage" soit plus visible ..

    KM7
    KM7
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 98
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : 02 aisne

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par KM7 Mer 29 Fév - 20:44

    bientot l'armure d'ironman lol
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Fenix Mer 29 Fév - 20:51

    C'était prévu au début, mais l'utilisation en airsoft m'apparaissait limitée ^^
    Et puis, trop englobante. J'ai besoin d'air pour rajouter un gilet tac approximatif.
    Black Templar
    Black Templar
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2011
    Age : 39
    Localisation : Givors

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Black Templar Sam 10 Mar - 13:12

    euuuu .... ok ... j'ai le kiki tout dur .... What a Face

    pour la suite ?

    passage en résine ? mais le quelle ?

    la grille n'est pas dangereux, j'ai joué avec pendant plusieurs anées sans souci, mais je te conseil plustot d'achetter une vitre de masque de paintball. plus estétique.

    pour ce qui est du sistem radio, je te conseil quand meme un casque type sordin désossé. tu aura tout déja fait pour pas beaucoup plus chere que du home made. De plus, son sitem de d'amplification du bruit ambant est carément top et colle parfaitement avec le coté SF de ton casque Wink De plus tu auras difficilement la localisation des sons avec du home made, contrairement au sordin qui te le permet sans souci. et tu peu me croire, les sons ambiants sont vraiment amplifiés. Tout ça, encore une fois, sans te faire chier.

    rhaaaa put### que c'est beau !!!
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Combichrist Sam 10 Mar - 21:17

    Moi je kiff grave,

    J'aime tout ce qui sort du commun en airsoft et qui n'est pas forcément associé à ce qui est militaire.
    Par contre j'ai peut-être pas tout suivi mais sur le casque,la visière sera articulée(descendre/monté par rotation)?
    Si c'est le cas,ça,c'est la grande classe!
    Par contre fait gaffe la résine c'est clair que c'est le top pour le moulage mais est-ce que les billes risquent pas de te faire des petits éclats par-ci par-là?(tu me diras ça fera warrior... Laughing )
    J'ai hâte de voir ton armure au complet Wink
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Fenix Sam 10 Mar - 21:40

    La visière sera articulée, c'est prévue. Je sais même déjà comment je vais bricoler la chose. Et les éclats ... bah j'avoue que j'y avais pas pensé. Je pense qu'en effet, je mettrai une bonne épaisseur de résine, et les éclats feront warrior naturel. Sauf si j'arrive à trouver un revêtement qui amortisse un peu les chocs. Une peinture particulière peut être, ou autre chose. je sais pas encore, faut que j'y réflechisse.
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par droopaille Ven 27 Avr - 17:42



    _________________
    Toutes mes créations
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Fenix Ven 27 Avr - 19:47

    Bah la je suis surtout sur le famas felinisé, et le c-14 dont la coque a cassé (forcé de tout recommencer)
    J ai enregistré les divers sons que je voulais, j ai pas encore eu le temps de les analyser. Je ferai ça pendant que je serai à Dijon, prochaine semaine.

    Contenu sponsorisé


    Un autre casque ... Et ses péripéties - Page 2 Empty Re: Un autre casque ... Et ses péripéties

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44