bonjour a tous est a toute
voila comme je vous en avait parlé précédement sur un tuto pour la fabrication du flash ball ancien modèle , j'ai l'intention de fabriqué le modèle super pro qui est fabriqué par verney carron est qui equipe les CRS la police national et la BAC ainsi que d'autres services .
je n'ai pas mis ce post dans les tutos car il n'est toujours pas fini le projet a commencer sérieusement que aujourd'hui avec la decoupe de la forme de poignée ou je regarde la prise en main puis viendra la tringlerie de la gachette puis la fabrications des canons en PVC
rentront dans les details alors le materiels utilisés sera :
-scie a ruban
-toupie
-perceuse a colonne
-mortaiseuse
-rape a bois
-rifloir ( rape a bois fine )
-racloir
-papier à poncer bois (80,120,200)
-tringlerie pour la gachette
-nécessaire pour la fabication des canons en suivant les excellents tutos du forum
-PVC
-bois (chêne pour mon modèle )
-charnière
je crois qu'il y a tous enfin j'oublie toujour quelque chose
bon aujourd'hui j'ai commencé le tracé de la poignée avec la première decoupe et premier passage de rape ne tenez pas compte de la largeur du morceau
allez les photos
une autre
alors voila la suite arrivera prochainement
si vous avez des questions n'hesitez pas
thespirit
voila comme je vous en avait parlé précédement sur un tuto pour la fabrication du flash ball ancien modèle , j'ai l'intention de fabriqué le modèle super pro qui est fabriqué par verney carron est qui equipe les CRS la police national et la BAC ainsi que d'autres services .
je n'ai pas mis ce post dans les tutos car il n'est toujours pas fini le projet a commencer sérieusement que aujourd'hui avec la decoupe de la forme de poignée ou je regarde la prise en main puis viendra la tringlerie de la gachette puis la fabrications des canons en PVC
rentront dans les details alors le materiels utilisés sera :
-scie a ruban
-toupie
-perceuse a colonne
-mortaiseuse
-rape a bois
-rifloir ( rape a bois fine )
-racloir
-papier à poncer bois (80,120,200)
-tringlerie pour la gachette
-nécessaire pour la fabication des canons en suivant les excellents tutos du forum
-PVC
-bois (chêne pour mon modèle )
-charnière
je crois qu'il y a tous enfin j'oublie toujour quelque chose
bon aujourd'hui j'ai commencé le tracé de la poignée avec la première decoupe et premier passage de rape ne tenez pas compte de la largeur du morceau
allez les photos
une autre
alors voila la suite arrivera prochainement
si vous avez des questions n'hesitez pas
thespirit