Voila la question, j'ai racheter un M14 Acoz avec 3 chargeurs, à un prix trés trés valable, mais le ressort de retour de la culasse est cassé ( il parait que c'est fréquent sur le modèle).
Je sais que cela ne sert à rien que je peut coller cette partie mais existe t'il des ressort plus solide ou un système qui ne casse pas sans arrêt.
Vu que la j'ai passer le temps à courir devant chez moi ( comme un idiot) et j'ai l'impression de me promener avec une casserole avec le bruit de l'allez/retour de la pièce.
Et comme cela n'est pas le but rechercher mais la discretion c'est un anti snipe si a chaque fois que je dois me déplacer pour changer de position au terrain, je fais du bruit à réveiller les vers de terre , je pense que cela ne va pas le faire
Dans que je suis dans la section aide: la batterie à prendre est quoi ici c'est une 1200 mAh 8.4 V
J'ai mis une photo ( prise en sub-vitesse sur le net)c'est le même que celui que j'amAh i pour expliquer.
merci de vos réponses
Je regarde dans les éclatées de repliques en cas ou le modèle serait la pour le démonter aussi