Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    ressort psg-1

    cracoukas
    cracoukas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Localisation : savoie

    ressort psg-1 Empty ressort psg-1

    Message par cracoukas Mer 26 Oct - 1:22

    bonjour a tous ; une petite question m'est venue a l'esprit en cette heure tardive affraid

    en cour de rangement de mes petites affaires d'airsoft Rolling Eyes ; je suis tomber sur un de mes ressorts de psg-1 Suspect

    et une question est venue a mes faibles neurones du soir : comment reconnais t'on un ressort de psg-1 a ceux des autres répliques confused

    si une âme charitable avais un moyen de répondre a ma question j'en serais fort heureux sunny



    mercii clown
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    ressort psg-1 Empty Re: ressort psg-1

    Message par G-Teck Mer 26 Oct - 1:41

    C'est plsu krisp qui te donnera la réponse je pense, mais a mon avis la longueur et la puissance tout simplement, vu que c'est pour du sniping, et que la Gb est d'un genre particulier, il me semble que le piston et le guide ressort sont plus long qu'un aeg classique, un peu comme les SR25.
    Attend confirmation tout de même Wink
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    ressort psg-1 Empty Re: ressort psg-1

    Message par Krispies Mer 26 Oct - 9:28

    De mémoire le ressort d'un PSG a un crochet qui permet de le maintenir a l'intérieur du piston par le vissage de la tête de piston...il me semble aussi que le diamètre est légèrement plus petit qu'un AEG normal..faut que je regarde sur mon ancien ressort...

    cracoukas
    cracoukas


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Localisation : savoie

    ressort psg-1 Empty Re: ressort psg-1

    Message par cracoukas Mer 26 Oct - 21:26

    par contre y a t'il une différence de diamètre ou autre entre un ressort systema et un guarder les deux étant pour psg-1 bien sur

    perso j'ai un guarder , si qqun a une cote ou un diamètre pour un systema je suis preneur

    mercii

    Contenu sponsorisé


    ressort psg-1 Empty Re: ressort psg-1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:23