Après avoir tenté de réaliser un M203 qui est pour le moment à l'arrêt, je me suis dit que je ne pouvais pas rester sur un échec.
J'avais un Steyr Aug en commande, et je voulais en faire une réplique qui sorte de l’ordinaire. Voici donc mon kit Phantom fait maison :
Base :
Steyr Aug A2 ASG (JG)
Tube PVC 40mm
Rails RIS de G36 + un plus long d'origine inconnue
AN-PEQ 16 pour un look plus moderne
Quelques astuces utilisées lors de la réalisation :
- Le kit tient sur le Steyr sans aucune modification de celui ci.
- J'ai utilisé un morceau d'isolant pour tube de cuivre en mousse pour faire tenir le kit sur l'outer barrel du Steyr, comme celui-ci : http://www.bricodepot.fr/dieppe/node/472229
- L'extrémité du Kit est visée à la place du cache flamme d'origine. J'ai réalisé cette pièce avec un manchon PVC 40/32, un bout de tube de 32, et un cache flamme cheap de M4 noyé dans de la résine Synthofer.
- J'ai poncé les zones sous les rails RIS afin d'y aplatir le tube
Reste à faire l'upgrade de l'interne. J'ai prévu un canon de 6,02 et une Lipo de 7,4v.
J'espère que je parviendrais à finir d'autres projets, mais en attendant celui-ci au moins est bien avancé
Je verrais si je peux faire des photos plus sympas, mais pour le moment le temps ne s'y prête pas trop...
J'avais un Steyr Aug en commande, et je voulais en faire une réplique qui sorte de l’ordinaire. Voici donc mon kit Phantom fait maison :
Base :
Steyr Aug A2 ASG (JG)
Tube PVC 40mm
Rails RIS de G36 + un plus long d'origine inconnue
AN-PEQ 16 pour un look plus moderne
Quelques astuces utilisées lors de la réalisation :
- Le kit tient sur le Steyr sans aucune modification de celui ci.
- J'ai utilisé un morceau d'isolant pour tube de cuivre en mousse pour faire tenir le kit sur l'outer barrel du Steyr, comme celui-ci : http://www.bricodepot.fr/dieppe/node/472229
- L'extrémité du Kit est visée à la place du cache flamme d'origine. J'ai réalisé cette pièce avec un manchon PVC 40/32, un bout de tube de 32, et un cache flamme cheap de M4 noyé dans de la résine Synthofer.
- J'ai poncé les zones sous les rails RIS afin d'y aplatir le tube
Reste à faire l'upgrade de l'interne. J'ai prévu un canon de 6,02 et une Lipo de 7,4v.
J'espère que je parviendrais à finir d'autres projets, mais en attendant celui-ci au moins est bien avancé
Je verrais si je peux faire des photos plus sympas, mais pour le moment le temps ne s'y prête pas trop...
Dernière édition par alexei77 le Dim 18 Sep - 20:57, édité 1 fois