Krispies a écrit:Disons que j'ai un peut le même bordel sur mon établi quand je démarre un projet, et je laisse toujours des pièces qui vont me servir pour le mener a bien a proximitée, donc je me suis dit, tiens une petite SS6 Madbull qui irait bien dans ces superbes trous!!!Mais bon, ça nous dit pas ce que tu nous prépares!!!
alors autant ton sens de l'observation m'a impressionné, autant tes déductions ne me correspondent pas.
C'est pas parce qu'il y a une cartouche Madbul qui traine que sert à ce projet. Aujourd'hui, j'ai travaillé (en même temps) sur 7 projets différents (métier à galon, corne à poudre, mèche lente, Ce Projet, de la maroquinerie, mini dague et ma micro brasserie, c'est juste pour dire que ça n'a rien à voir).
majico a écrit:en tout cas les cartouche ne vont pas aller directement dans les trou, vus la taille de ces trou....
t'es sur ??
aller quelques photos supplémentaires :
Fabrication d'une deuxième platine. Ces étapes ne sont pas décrites au dessus mais j'ai fait pareil.
On commence par imprimer le plan Autocad à l'échelle 1 et on le colle sur le bout de plastique.
On pointe les trous.
Joker a écrit:Effectivement monsieur est plutot bien equipé
J'attends de voir avec impatience ce qu'il nous reserve
bien équipé, bien équipé, vous avez vu mon établi ???
On fait les avant trous (D.2,5).
On fait les trous et ... p..in de m..dasse, les vibrations de la mèche m'ont fait faire des trous presque 1mm plus grand que prévu, du coup ça tiendra pas (je ne suis même pas allé jusqu'au bout).
Bon faut que je change ma méthodes, je vais percer plus petit et je tournerai des inserts du bon diamètre.
Arf ...
eyeshield79 a écrit:moi ce que j'aime c'est le "on commence par prendre un bout de plastique" deja là ca ne va plus car tout le monde n'a pas ce genre de plastique et surtout de cet épaisseur!!!
ben oui mais j'en avais pas des masses, du coup, je suis comme out le monde, je dois chercher autre chose pour refaire ma pièce.