Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par DOOMER Dim 7 Aoû - 13:38

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je voulais vous montrer mes réalisations sur G 36 C et Sur MP5 PDW ( fraîchement acquis il y a 5 jours Very Happy )

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Dsc05030

    On distingue: -beretta ; CZ 75D compact ; MP5 PDW galaxy ; G 36 C ASG ; M 14 ; Bazooka (ou bidouillage... Suspect )et 2 claymore qui sont restées dans leur boite...

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Dsc05031

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Dsc05032

    Un petit silencieux tout métal pour lui donner un peut plus de style...Mais d'autres modifications sont en vues Twisted Evil

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Dsc05033

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Dsc05034

    Je me suis amusé à faire le LG en version longue.En revanche j'ai préféré mettre les plaques du garde main de mon M 14 pour ne pas faire comme le M 203(j'ai galéré sur le tube; je ne l'ai trouvé qu'en 1cm de diamètre et là, c'est chaud pour réussir quelque chose de propre(surtout sans décapeur thermique.;-))Et j'y ai installé ma lampe.
    Pour le Bazooka, il est fait de récupération(un gros tube en carton pour le corps, une tige métallique comme détente,un morceau de tuyau PVC pour le canon interne et c'est partit !C'est un bidouillage grossier mais il fonctionne très bien(demandez ça aux gars de ma team Wink )


    Voilà ! n'hésitez pas à commenter(en bien ou en mal)et à me donner des idées ou des conseils....


    Airsoftement
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par Fenix Dim 7 Aoû - 13:52

    sacré bricolage sur la G36 ^^ (J'aime pas le style que ça lui donne, mais ça reste du bon bricolage ^^)
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par Joker Dim 7 Aoû - 14:35

    Je dois bien avouer que je suis pas fan, mais j'applaudis le travail quand meme Smile
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par DOOMER Dim 7 Aoû - 14:39

    merki

    Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sympa pour un petit LG sur le MP5(tout en le gardant en PDW...)

    Une petite photo de l'ancien modèle :

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap 26765710
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par Fenix Dim 7 Aoû - 16:54

    Pour un lg non. Par contre, pour le mp5 et dans cette idée, je remplacerai bien la poignée avant par un mix entre le m203 de krispies et la poignée tactique de krispies pour faire un truc genre masterkey one-shot (avec les cartouches à gaz). pour le rechargement ... méthode gp-25 (par l'avant): un loquet pour retenir la cartouche chargée, et un bouton extérieur pour relâcher le loquet. Bien sur, la queue de détente est à mettre, j'opterais pour un effet pistolet, en la mettant devant la poignée (comme si tu tenais un pistolet).

    Le problème avec un LG, comme tu l'as vu sur ta G36, c'est que c'est énorme. J'ai peur que le mp5 fasse petit moche au dessus ...
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par DOOMER Dim 7 Aoû - 17:15

    Merci !

    C'est vrai qu'un M 203 n'est pas envisageable, mais le GP-25 est une bonne idée....

    Je vais méditer ça ! scratch

    Continuez à me donner des idées,avec des images ce serait le top...

    Airsoftement
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par Fenix Dim 7 Aoû - 17:40

    DOOMER a écrit:C'est vrai qu'un M 203 n'est pas envisageable, mais le GP-25 est une bonne idée....
    Hey ! Je n'ai peut être pas été clair, mais vu les dimensions d'un mp5, je ne vois qu'un GP-25 calibré en cartouches de fusil à pompe à gaz ... Sans ça, ça risque de faire vraiment très moche ... Et très mal équilibré d'ailleurs ...

    DOOMER a écrit:Continuez à me donner des idées,avec des images ce serait le top...
    On te le fait au passage ? ^^


    Dernière édition par Fenix le Dim 7 Aoû - 18:56, édité 1 fois
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par majico Dim 7 Aoû - 18:05

    tu fait un lance gre style mosquito, mais un qui pourrais s'alonger si tu vois se que je veux dire
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par Krispies Dim 7 Aoû - 18:50

    L'idée du garde main de ton M203 est bien sympa!!!j'aime bien!!!ça change du GM cannelé , et c'est bien plus simple a faire qu'avec le rondin pvc... Wink

    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par DOOMER Lun 8 Aoû - 0:40

    Merci Very Happy

    C'est vrai que c'est bien plus simple !!!sans comparaison!
    Mais ça peut revenir à plus cher aussi....
    Moi, j'ai eut la chance d'avoir ces pièces sous la main et qu'elles ne me plaisaient pas sur le M 14.
    De plus, la prise en main est bonne... Smile

    Airsoftement

    Contenu sponsorisé


    G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap Empty Re: G 36 C + LG porte lampe et Silencieux homemade /MP5 + silencieux homemade/ Bazooka cheap

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:42