Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+11
wardog
Chaos
Le Doc
C.valentin
genos
orkimede
Jack
virus
arbres13
SoKaR
guillaumedel59
15 participants

    Camo neige pour replique de poing

    SoKaR
    SoKaR
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1604
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 66
    Localisation : Charleroi BELGIQUE

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par SoKaR Jeu 28 Juil - 20:42

    wardog a écrit:
    SoKaR a écrit:Pour la neige, le plus simple est de mettre un costume de peintre ou une tenue blanche comme les docteurs.
    Bon c'est une idée comme les autres, scratch je sais mais le prix est petit aussi.

    ma tenue hiver est partie sur la base d'une combinaison de peintre et j'ai rajouté des bandelettes

    Oui c'est ce qu'il y a de mieux je trouve les bandelettes aussi en blanc pour casser simplement la forme ou d'autres couleurs
    merci
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par currahee Jeu 4 Aoû - 17:34

    je vais avoir l'air d'un con mais pour ceux qui joue dans la neige en milieu forestier je conseille un pantalon kaki et une veste blanche taché un peu de noir

    n'oublions pas que les tronc ne sont pas recouvert de neige donc une fois debout tu te fond dans le décors

    sa a fais ses preuves croyez moi Wink

    sinon il me reste en stock des ponchos en toile avec capuches de couleur blanc avec dégradé noir de la Bundeswher (allemagne) et ce sont des originaux (18E l'un)
    sa marche trés bien et en dessous tu mets un pantalon kaki et c'est royal
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par majico Mer 10 Aoû - 2:04

    jabite dans le nord, pourtant on a rarement de neige... par contre si il existe un camouflage pluie je suis preneur, a part le chatterton autour de la réplique, sa on la déjà fait! (dimanche dernier même lors d'une petite rafale de pluie)
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par currahee Mer 10 Aoû - 10:55

    un camouflage pluie ?
    c'est pas le genre de truc qui existe , tu peut toujours utiliser un poncho si tu veux pas te mouiller
    pic-pac
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 42
    Localisation : Issoire (63)

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par pic-pac Jeu 11 Aoû - 8:14

    il y a le ciré jaune comme camouflage pluie!!!!!

    sors dihor
    guillaumedel59
    guillaumedel59
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 55
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33
    Localisation : nord (59)

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par guillaumedel59 Ven 9 Mar - 0:54

    C'est pas pour relancer le débat ni déterrer le sujet mais juste pour poster une petite photo de mon camouflage en situation grâce ( ou à cause comme vous voulez ) du temps très aléatoire que nous avons eu ces derniers temps.

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Img_0010

    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par Vince Ven 9 Mar - 15:46

    Tout blanc ou tout gris Ca aurait mieux passé (de mon point de vue)

    Contenu sponsorisé


    Camo neige pour replique de poing - Page 2 Empty Re: Camo neige pour replique de poing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:48