Salut les amis, cet après-midi n'ayant pas de travail en atelier au lycée j'ai fait une petite réalisation donc je vous le propose en faisant un petit tuto qui consiste à faire un présentoir pour les répliques de poing.
Pour cela j'ai utilisé :
- une tôle de 2 d'épaisseur qui fais 100x200 (pour mk23 marui) et une autre qui fait 100x160 (pour glock 17 Stark Arms)
- 2 morceau de rond 8x120 et 2 carré 5 ou 6x120 (sa reste dans l'esprit des formes cubique du glock)
- 2 rond de 8x90 (mk23) et 8x70 (G17)
- et de quoi pouvoir souder
- équerre à 90°
- trusquin (pour tracer facilement sur de la tôle)
Dans un premier temps on assemble les 2 ronds de 120 et le rond de 90 pour faire un mini but de rugby qui est un minimum d'équerre, une fois fini on soude le tout sur le tôle de 100x200 pour moi avec un minimum de centrage et d'équerre.
C'est très bref comme explication mais voici quelques photos du tout fini d'assemblé reste à faire les finition et la peinture
Voilà pour plus de question n'hésité pas
Pour cela j'ai utilisé :
- une tôle de 2 d'épaisseur qui fais 100x200 (pour mk23 marui) et une autre qui fait 100x160 (pour glock 17 Stark Arms)
- 2 morceau de rond 8x120 et 2 carré 5 ou 6x120 (sa reste dans l'esprit des formes cubique du glock)
- 2 rond de 8x90 (mk23) et 8x70 (G17)
- et de quoi pouvoir souder
- équerre à 90°
- trusquin (pour tracer facilement sur de la tôle)
Dans un premier temps on assemble les 2 ronds de 120 et le rond de 90 pour faire un mini but de rugby qui est un minimum d'équerre, une fois fini on soude le tout sur le tôle de 100x200 pour moi avec un minimum de centrage et d'équerre.
C'est très bref comme explication mais voici quelques photos du tout fini d'assemblé reste à faire les finition et la peinture
Voilà pour plus de question n'hésité pas