Chaos a écrit:Ne vous inquiétez pas, dans mes posts précédents, je n'était pas du tout exciter.
J'étais on ne peux plus calme.
+15
pic-pac
HaDr1
Galhyan
Le Doc
Jack
daug
sphere
Tool
Krispies
Pharis
arbres13
Joker
philoo974
eyeshield79
scrith
19 participants
flash ball airsoft
SoKaR- boulon d'or
- Message n°101
Re: flash ball airsoft
scrith- ecrou argent
- Message n°102
Chaos a écrit:Ne vous inquiétez pas, dans mes posts précédents, je n'était pas du tout exciter.
J'étais on ne peux plus calme.
Par "pour le moment", je voulais dire, avant de voir, de l'avoir tester, pour regarder sa puissance, sa force.
Et Desolé, je ne m'étais pas pencher sur le fonctionnement du vrai flash-ball à la poudre noire.
Je m'était dit que si un bon gros flash-ball pouvait défigurer une personne (comme ça avait été le cas dans une manifestation, un petit, même petit, pouvait faire assez mal.
Sinon, y en a déjà un ou deux qui l'on fini, peint, de manière autre que celle du tuto ?
Merci pour vos réponses.
C'est pas grave !!
Tu sais celui que je fabrique peut etre aussi dangereux que le vrai si tu t'amuse a mettre autre chose que des billes, comme des balle dur ou en caoutchouc, ou bien même avec les billes si tu respecte pas les distances de tir ( comme toute autre répliques ) !!
Tien si tu veut voir un autre flash ball, il y a celui de Eyeshield sur cette page :
https://airsoft-krispies.forumactif.org/t1303-flash-ball-scrith-sauce-eyeshield79
Voila bonne lecture a toi !!
Ps: il y a aussi le tuto de son flash ball sur cette page : https://airsoft-krispies.forumactif.org/t1333-tuto-flash-ball-terminer
Chaos- vis rouillée
- Message n°103
Merci !
Je suis sur mon portable donc, je n'ai pas pris le temps de chercher.
La prochaine fois, je regarderais un peu, avant de demander.
SoKaR- boulon d'or
- Message n°104
Chaos a écrit:Merci !
Pourquoi le portable n'a pas l'option recherche
thespirit69360- Messages : 13
- Message n°105
excelent tuto felicitation
a oui est un vrai flash ball avec des munitions pro (celle des manifestation) tire a 243 joule avec une portée efficace de 20 mètre pour le petit modèle en dessous de 7 mètres peut etre mortelle donc je ne pensse pas que scrith veuille joué avec sa
bonne continuation
thespirit
a oui est un vrai flash ball avec des munitions pro (celle des manifestation) tire a 243 joule avec une portée efficace de 20 mètre pour le petit modèle en dessous de 7 mètres peut etre mortelle donc je ne pensse pas que scrith veuille joué avec sa
bonne continuation
thespirit