Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    FAB Defense M4 Mag Grip

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    FAB Defense M4 Mag Grip Empty FAB Defense M4 Mag Grip

    Message par Darkkillman Jeu 10 Mar - 21:08

    Salut à tous j'aimerais beaucoup me faire moi-même un FAB Defense M4 Mag Grip pour mon M4 (qui va devenir un M4 DMR ou un C8 ^^) pour le fun et éviter de toujours prendre ma poignée qui est certes bien mais des fois gênante quand je fais du contre-snipe

    (ps le Fab defense M4 Mag Grip c'est ça:
    http://www.asmc.de/fr/lanceurs de bibilles/lanceurs de bibilles/Accessoires/Divers/FAB-Defense-MWG-Magazine-Well-Grip-p.html)

    l'ennuis c'est que sur le coup j'ai pas trop d'idée sur comment le faire ou les matériaux à utiliser (de l'abs ou du pvc voir un dérivé d'un des deux mais lequel oO?)

    Merci d'avance de votre aide le peuple ^^



    Darky
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    FAB Defense M4 Mag Grip Empty Re: FAB Defense M4 Mag Grip

    Message par Vince Jeu 10 Mar - 21:51

    Ah que salut monsieur, alors personnellement dans l'immédiat j'aurai pris une plaque pvc assez épaisse style 4mm au moins je l'aurais chauffé pour d'abord lui donné la forme général (sans les empreintes...). Une fois la forme voulu j'aurais essayer de mettre de la résine ou faire fondre du pvc dessus pour rajouter de la matière et ensuite j'aurais travailler les empreintes. voila j'espère que j'ai étais compréhensible. au plaisir de suivre ton projet.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:01