Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Vince Dim 27 Fév - 20:14

    Salut a tous, voila pour mon premier sujet je vous demande votre aide. Alors j'ai un MP5PDW et à la longue la crosse a du forcer sur le haut du corps en plastique et ca a créée une fissure au niveau de la goupille et des deux cotés. J'ai essayer d'y mettre de la résine "liquide" pour une meilleur application donc je fais le mélange résine + catalyseur et au bout de quelques jours ce n'étais pas tout a fait sec, ca collé un peu. ras le bol j'ai poncée un peu mais je ne vois pas ce que je peux faire pour essayer de réparer ou consolider cette fissure. perso niveau esthétique je m'en fout que ca fasse un paté je m'arrangerai surement plutard mais j'ai besoin de vous, je ne veux pas acheter une partie du corps en metal. voila quelques photos si ca peu vous aider.

    PS: Pour tout conseils, astuces merci de m'indiquer aux plus précis le type de produits, marques... afin d'éviter de blinder le post, si vous voyez ce que je veux dire merci.

    photo original
    https://2img.net/r/ihimizer/img690/5691/fisuremp5original.jpg
    photo avec les fissures indiquée
    https://2img.net/r/ihimizer/img196/410/fisuremp5indiker.jpg
    photo de la résine que j'ai utilisé.
    https://2img.net/r/ihimizer/img819/8301/p27021119440002.jpg
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Krispies Dim 27 Fév - 21:13

    On a eu un sujet sur le même problème que toi, par contre j'arrive pas à visualiser les images, jettes y un oeil!!

    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t324-cross-mp5-casse

    Wink
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Vince Dim 27 Fév - 21:36

    j'avais vu ce sujet mais je ne vois pas non plus les photos.
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par deadly troubadour Dim 27 Fév - 22:25

    Moi je peux voir les photos de Vince, mais pas celle du topic de ton post Krisp :s

    Sur les photos on les voit quasiment pas les fissures (enfin moi rien voir ^^ mais je pense qu'elle sont bien présente quand meme) donc je sais pas si la patte bicomposante sera utile en prévention dans la mesure où la fissure est si petite que la matière ne pourra pas pénétrer dedans :s
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Vince Dim 27 Fév - 22:30

    C'est vrai kon voi pas trop mes fissures mais j'ai pas ecarter sinon j'ai peur de peter le plastique j'avais meme essayer avant la résine d'écarter la fissure et y mettre de la glue cyanoacrylite ( un truc dans le genre ) mais ca fesait plus élastique qu'autres choses. et la résine ne tiens pas j'ai aussi écarter mais rien n'y fais. j'ais penser a de la résine en pate mais je ne sais pas si ca va donner un meilleur résultat.
    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par deadly troubadour Dim 27 Fév - 22:33

    Aaaaah c'est du plastique, j'avais mal lu !
    Essaie avec un fer à souder de faire un peu fondre le plastique de la fissure et de combler le tout proprement, si tu fais ça bien ça sera du solide !
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Vince Dim 27 Fév - 22:36

    lol essaier aussi mais j'ai peur de faire justement trop fondre et de manquer de matière par la suite sachant que pour retrouver du plastique identique a celui utiliser pour la réplique je pense que ca va etre coton.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Krispies Lun 28 Fév - 8:02

    Lorsque j'ai des réparations de plastiques et que je dois utiliser le fer a souder , j'ai sacrifié un petit pistolet en plastoc à deux euros et je pique de la matière dedans, sinon j'ai utilisé aussi un boitier de CD!!!ça marche aussi!! Wink
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Vince Lun 28 Fév - 12:22

    bon bah j'ai commencé une autre tentative de réparation avec l'astuce de faire fondre le plastique et j'utilise une vieille crosse rétractable pour remettre de la matière. je remettrais des photos du résultat quand ca sera fini parce que avec mon gamin dans les pattes c'est pas évident.
    Vince
    Vince
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 307
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Vince Lun 28 Fév - 18:19

    Bon bah voila c'est long et pas fini a 100% reste une légère finition et voir pour une plus grande goupille ou m'arranger pour que la goupille se bloque mieux.
    https://2img.net/r/ihimizer/img135/6931/p28021118020001.jpg
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Krispies Lun 28 Fév - 21:34

    Ca m'a l'air bien ce dépannage!!!faut voir la solidité mais au moins ça tient!! Wink

    Contenu sponsorisé


    MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille. Empty Re: MP5PDW Fissure inquietante au niveau d'une goupille.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:00