Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms Empty Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    Message par DOOMER Jeu 1 Mar - 15:10

    Bonjour à tous,

    Un de mes joueurs m'a déposé son M4 acheté en décembre dernier car :

    Quand on appuie à fond sur la détente la gearbox se bloque mais j'ai remarqué que lorsqu'on appuie juste un peu le contact se fait et la gearbox tourne normalement...ou presque Suspect

    Après ouverture, j'ai constaté une oxydation de la partie métallique où le contact électrique se fait(électrique plate)

    Je pense que ça vient de la graisse qu'ils utilisent chez KA...

    Quelle est la solution à ce problème ?
    Je dois change la pièce ?
    Se démonte-t-elle entièrement(ce qui me permettrait de tout nettoyer)?

    De toutes façon on fera marcher la garantie mais je trouve cette usure pour le moins anormale Evil or Very Mad
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms Empty Re: Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    Message par currahee Ven 2 Mar - 3:11

    il utilise quoi en votage pour la batterie ?
    sinon oui ça se démonte , tout se démonte sur une réplique . parfois un probléme de contacteur peu vite devenir chiant et desfois on est obligé de faire des calage de gachette différent de ce d'origine
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms Empty Re: Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    Message par DOOMER Ven 2 Mar - 3:15

    Il est en 8,4v.

    Mais une usure aussi prématurée est-elle "normale" ?
    Est-ce une réplique(ou marque) à éviter ?
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms Empty Re: Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    Message par currahee Ven 2 Mar - 3:32

    aujourd'hui la seul vrai différence entre du cheap de bonne qualité et des marques c'est l'emballage , il est de plus en plus rare de voir des GB lacher pour un rien . je dirais que dans les marques cheap courante elles se vallent toutes plus ou moins en fonction de leur prix mais qu'ensuite il faut fiabiliser des petits détails comme changer certaines pieces exterieur ou refaire une partie du faisceau electrique
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 253
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 46
    Localisation : st etienne la thillaye (calvados)

    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms Empty Re: Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    Message par DOOMER Ven 2 Mar - 10:04

    Ok, merci et vive la garantie Wink

    Si je saisi bien, on joue un max avec une réplique neuve pendant les un an de garantie et au bout d'un an( après avoir promené la réplique au SAV un paquet de fois)on customise sérieusement... Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms Empty Re: Probléme de contact au niveau de la gachette sur M4 King Arms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:10