Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    avatar
    Invité
    Invité


    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Invité Ven 16 Avr - 10:34

    bonjour a tous pourriez-vous me donner des vidéo pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.Merci d'avance Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Invité Sam 17 Avr - 16:20

    A monj avis, ça te coutera moins chere de l'acheter toute faite...
    parceque juste une gear box (obligatoire pour monter un aeg), coute déjà 80% du peix d'une réplique cheap...

    Tourne toi plutot vers une base: un aeg a acheter et modifie le a ta guise !
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Krispies Sam 17 Avr - 19:41

    100% d'accord avec Scare....quelle idée de vouloir faire son propre gun....surtout quand on voit le prix des répliques cheaps ACM....autant se faire les accéssoires ou des customs c'est rentable,mais de là à en créer une de toute pièce c'est pas la même histoire!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Invité Sam 17 Avr - 19:44

    merci beaucoup mais je voudrais vraiment en fabriquer comme ceux qu'on voit sur youtube
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Krispies Sam 17 Avr - 20:05

    C'est à dire??? car on en voit des choses sur youtube...mais pas forcément des bonnes!!
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par HaDr1 Lun 19 Avr - 11:34

    bonjour Alan,
    Sur Youtube on voit un tas de connerie,(comme exemple ceux qui ouvre les portes de voiture en placant une balle de tennis sur la serrure!!!)
    le fait est qu'il est surement possible de faire sa réplique,mais a des coût plus cher alors que si tu en achète une(ACM:all china made) sur internet(que tu modifiera toi même en fonction de ce que tu recherche)sa te coutera environ 100euros.
    et a moins que tu est déjà un corps,il faudra que tu en moule un,que tu fasse ton propre chargeur.....enfin tu perdra du temps et de l'argent,pour un résultat qui n'est pas garanti!!!
    Mais si tu souhaite relever ce défi,n'hesite pas a te filmé,sa peut etre tres interressant!!!
    Le seul article que j'ai vu concernant la frabrication d'une réplique est celui-ci:
    http://airsoftupgrade.free.fr/1777_2.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Invité Mar 20 Avr - 1:05

    Bonjour à tous, bonsoir à toutes...
    Ha mon premier message sur ce forum... ça fait toujours quelque chose non?
    Il faut faire bonne impression écrire correctement, enfin bref faire bonne impression aux yeux de tous et toutes mais malheureusement on se relâche vite, laissant place aux fautes, aux abréviations du langage familier etc. mais bon la je m'égare...

    Histoire que mon poste fasse avancer le schmilblick, et c'est bien la le but, je vous met un lien ci-dessous qui devrais vous mener à un site d'une personne qu'on peut qualifier de courageuse, rigoureuse, douée... enfin bref, encore quelqu'un qui sait faire beaucoup de choses de ses mains, tout comme un certain krispies...

    et donc voici le lien (attention y'a du lourd, du très très lourd...):
    http://www.ukmonsters.co.uk/dsr1/dsr1.htm

    Vous remarquerez facilement que le site est en anglais (en même tant y'a pas beaucoup de texte...) et qu'a mon plus grand bonheur, il doit se dire que les images parlent plus que les mots.
    Je trouve son travail tout simplement remarquable.
    je ne dirais pas qu'il est meilleur que kryspies puisqu'ils ne font pas la même chose (à part créer de leurs mains).
    En effect ici le côté cheap est complètement laissé de côté et ne parlons même pas du fait que se soit à la portée du premier venu, deux chose essentiel, il me semble, dans les très pratique tutos de Krispies.
    Ceci ça vaut le détour, ouvrez vos yeux, bavez en tout cas moi c'est ce que je fais...

    Contenu sponsorisé


    Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft. Empty Re: Pour fabriquer son propre airgun ou airsoft.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:10