Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Probleme Sensor Sw-420 pour cible

    avatar
    CooL_z3r0


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Probleme Sensor Sw-420 pour cible Empty Probleme Sensor Sw-420 pour cible

    Message par CooL_z3r0 Dim 6 Aoû - 21:14

    Bonjour,
    Je suis en cours d’élaboration d'une cible électronique mais j'ai un soucis pour configuré mon Sensor Sw-420n j'aurai besoin de votre aide s'il vous plais.

    Voici le soucis :

    Mon sensor doit fermer un relais mais je n'arrive pas a réglé la sensibilité, soit c'est trop affiné du coup un rien le déclenche soit pas assez sensible et rien ne se déclenche et enfin si j'arrive a trouvé un juste milieux le sensor ne se déclenche pas avec un tir au GBB à 10m mais se déclenche si je mets un petit coup avec le doigt sur mon support métallique me servant de cible et ceci peux importe la valoir choisis dans le code pour la valoir de déclenchement.

    Aurais-je le même problème avec les piezo ?

    Dans l'attente de votre réponse et si besoin de plus d'informations.

    Merci de m'avoir lue.

    Cordialement.

    CooL_z3r0/ Hugo.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Probleme Sensor Sw-420 pour cible Empty Re: Probleme Sensor Sw-420 pour cible

    Message par Krispies Mar 8 Aoû - 14:19

    Première chose c'est de te présenter dans la bonne rubrique pour espérer avoir des réponses.
    Ensuite pourquoi passer par un capteur de vibration alors qu'un piezo fait la même chose pour bien moins cher...

    avatar
    CooL_z3r0


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Probleme Sensor Sw-420 pour cible Empty Re: Probleme Sensor Sw-420 pour cible

    Message par CooL_z3r0 Mar 8 Aoû - 19:24

    Bonsoir, désolé si je n'ai pas posté au bonne endroit, vous pouvez le déplacez.

    J'ai choisis le SW-420 car lors de mes premières recherche je suis tombé dessus mais après avoir lue beaucoup de vos différentes réalisation, je viens tous juste de commander des piezos.

    Désolé si je n'ai pas fait de présentation de moi même mais j'ai fais en sorte de rester polis et d'écrire correctement.

    Contenu sponsorisé


    Probleme Sensor Sw-420 pour cible Empty Re: Probleme Sensor Sw-420 pour cible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:46