Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Claymore suggestions

    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Claymore suggestions

    Message par Invité Lun 8 Mar - 18:30

    Salut kripies
    J'ai pensé a 2 ptites ameliorations pour les claymore home made
    1)Couper en biais l'avant du trigger, pour armer la mine sans avoir a le baisser manuelment mais juste en poussant la porte et les pieges
    2)Pour remplacer le filaire, et notamment pour le cqb urbain, que penserez tu d'un système d'activation IR !
    genre pareil que la RC, mais tu enlève ton crochet tout moche d'en bas, et tu accroche un bon gros laser IR, et donc des qu'il est coupé, il active le moteur. C'est pas cool comme idée ?!
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Lun 8 Mar - 18:45

    Pour le 1, c'est déjà fait mais je ne l'ai pas précisé dans le tuto!!!
    Pour le 2 c'est infaisable!!! En principe il y a un emetteur et un récepteur qui sont face a face et c'est le fait de couper le faisceau qui envoie une impulsion....ce n'est pas possible de mettre çà en place sur un terrain de jeu pour déclencher la mine, c'était une idée, mais infaisable je le crains !!
    Par contre je travaille à un déclenchement par détecteur de mouvement, çà doit ètre facilement faisable!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Lun 8 Mar - 19:28

    =D
    Sisi y'as des laser qui ont pas bsoin de rcepteurs juste c'est quand le retour est différent (genre comme avec les chauves souris)
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Lun 8 Mar - 21:17

    Ah bon....çà doit valoir bonbon alors non?
    donnes moi un lien si tu as? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Lun 8 Mar - 21:21

    Faut chercher ^^
    Mais maintenant que j'y pense, un detecteur de mouvement canalisé ( soit avec un trou dans une planche, ou carrement le delir parabolique ^^ ) devrait amplement suffir pour sa (et pour mon porte monnaie ^^)

    T'as un lien toi avec les fdp trankilou ?(genre DX?)
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Lun 8 Mar - 21:39

    Pas pour le moment, je cherche...si je trouve je teste et je mets en ligne.. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Lun 8 Mar - 22:07

    pas avant moi niarg !
    Non je déconne ^^
    je vais voir mais je doit deja en fabriquer 2 en echange d'un canon de precision madbull ^^
    Apres je fait la mienne avec le detecteur de mouvement (je vois pas l'interet de la RC)

    Au fait j'ai pensé qu'une claymore sans fil sa se place dans un arbre ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Lun 8 Mar - 22:17

    http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1783

    A 3 metres...
    Je continue a chercher

    Oh lol
    http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16086
    Pack complet, telecommande + detecteur
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Sam 13 Mar - 18:57

    Le problème avec le déclenchement par détection de mouvements, c'est que çà n'est proche de la réalité...
    La Claymore RS fonctionne par déclenchement filaire ou par télécommande, comme la dernière version de ma mine...c'est donc la version qui se rapproche le plus de la réalité, elle permet de pièger un passage en filaire ou ètre utilisée pour une embuscade en RC.. Donc finalement faire un déclenchement par détection de mouvements n'est pas si primordial que çà ....c'est le filaire qui fait çà très bien!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Ven 19 Mar - 15:08

    Bas si justement, les claymore actuels sont a double laser courte portée, donc le meme effet qu'un detecteur de mouvemnt ^^
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Ven 19 Mar - 18:30

    Dans call of duty peut ètre mais pas dans la réalité!!!La seule innovation sur la claymore c'est la mise en place d'une caméra qui permet à l'opérateur d'avoir une vue subjective du point de vue de la mine et ainsi d'ètre sur de bien la faire déclencher en présence d'ennemis et non d'un animal par exemple ou un gamin!!
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    Claymore suggestions Empty claymore

    Message par HaDr1 Sam 20 Mar - 0:42

    salut a tous,
    a part dans metal gear,les mines a double lasers sont,A MON AVIS, encore au stade de prototype,car assez difficile a faire en série.
    Et puis je pense que cela est un investissement pas forcément necessaire pour un claymore,surtout quand on cherche a faire des économies en les fabriquant soi-même.
    Mais si quelqu'un est motivé pour faire un proto,sa peux toujours etre interessant.
    bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Dim 13 Juin - 22:25

    alors pour l'histoire de coller au RS ont peut tou a fait imaginer un mec aussi timbrer que moi qui ferai une électronique de commande de la claymore avec un capteur IR ou de mouvement.

    et pour l'histoire du déclenchement par laser il existe des capteur IR par réflection comme celui que je vais bientôt me servir pour le compte tour de mon tour qui émet un signal IR et avec un récepteur IR à cauté de l'émetteur (dans le meme sens) qui lui attend un signal IR pour se déclenché mais je ne c'est pas si:
    1 c'est rentable
    2 si c'est plus efficace qu'un capteur de mouvement qui utilise des IR
    3 si c'est efficace dans les conditions ou se sera utilisé.

    voila a mon avis le détecteur de mouvement est une tres bonne idé et pour canalisé le faisceau il suffit de coller un scotch sur le cache du capteur


    sinon une autre idée les peluche qui chante quand on passe devant on un capteur optique aussi il suffirait simplement de relier la peluche au relais et je pense que sa devrait la déclencher ( je voulai faire sa avec un mini aeg lol )
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dunkerque, Nord (59)

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Frostcore Dim 13 Juin - 22:38

    intéressant, de même pour les desodorisant Brise qui se declenchent au passage !
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Lun 14 Juin - 9:47

    Le problème de toutes ces possibilités c'est d'une part le prix de revient, il faut que cela reste cheap, et la fonctionnalité du système, surtout dans les conditions d'utilisation liés à l'airsoft...D'aprés les nombreux mails de retour que j'ai eu de la mine, la version filaire semble la plus redoutable, certes il y a une mise en oeuvre pas très pratique mais elle fonctionne super!!
    Par contre si vous arrivez à faire une claymore à détection IR, n'hésitez pas à nous le faire partager .... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Mer 16 Juin - 11:54

    Salut, j'ai peut-être un système de détection qui pourrait marcher:

    Il faut se servir de ça:
    http://www.priceminister.com/offer/buy/88868594/spy-motion-alarm-detecteur-de-mouvement-spy-gear-jouet.html

    et modifier un peut le système:
    Claymore suggestions Datect10

    Normalement,quand le détecteur(D) reçoit un mouvement, il envoie un signal au circuit intégré qui met en marche une sirène par l'intermédiaire d'une petite baffle(A).

    il suffit de couper les 2 fil qui partent vers la baffle(A), de les connecter à un transistor(B) qui est aussi connecté au moteur de la claymore(C) et à ses piles(2).

    Quand le détecteur(D) reçoit un signal, ce n'est plus l'alarme qui se met en marche mais le moteur de la claymore!
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Mar 29 Juin - 17:07

    Personellement moi j'utiliserais ça http://cn1.kaboodle.com/hi/img/c/0/0/0/8/AAAADCKi7ioAAAAAAACNqA.jpg quand j'étais petit quand je voulais faire juste un laser j'en mettais un a l'envers comme ça le laser était capté, et si on adapte ça a la claymore ça ferais à la fois une alarme dans un des recepteur ( on peut la desactiver au besoin ) et ça declencherai la claymore à l'autre.
    gorth
    gorth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Villers Saint Sépulcre

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par gorth Jeu 15 Juil - 15:20

    Salut, selon moi le detecteur de mouvement du coté bricolage est vraiment interessant, mais pour la praticité en airsoft je n'en suis pas vraiment convaincu, si c'est lors d'une grande OP la detection ne fera pas de difference entre un amis ou un ennemis contrairement au systeme avec télécommande

    D'ailleurs est ce qu'une télécommande de porte de garage pourrait etre modifié pour etre plus realiste, faire passer l'interieur dans une fabrication maison pour que ca ressemble un peu a ca:

    http://img.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/9e/8e/nakamurakouji2003/folder/1490329/img_1490329_59791541_0?1245769120

    Je pose la question car je ne m'y connais pas trop en electronique, je ne sais pas si c'est faisable
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par sphere Jeu 15 Juil - 16:03

    photo protéger !
    gorth
    gorth


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Villers Saint Sépulcre

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par gorth Jeu 15 Juil - 18:16

    Ce serait dans ce style la, j'espere que le lien fonctionnera cette fois^^

    http://img.redwolfairsoft.com/upload/product/img/M33-CM-DT2.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Invité Jeu 15 Juil - 18:22

    Le trouve que le système de télécommande s'éloigne de la claymore qui est a la base déclenché par un mouvement devant celle-ci, comme par exemple pour couvrir ses arrieres, après on pourrait imaginer un système à base de grenade et de commande pour faire quelque chose dans le genre C4.
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par sphere Ven 23 Juil - 23:50

    gorth a écrit:D'ailleurs est ce qu'une télécommande de porte de garage pourrait etre modifié pour etre plus realiste, faire passer l'interieur dans une fabrication maison pour que ca ressemble un peu a ca:

    il faudrait démonté la télécommande mais il y a surement moyen, maintenant le hic est que c'est des télécommande 2 relais!
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Krispies Sam 24 Juil - 15:11

    Rien de plus simple, il suffit de déporter les micro-switches de la télécommande et de refaire un boitier plus ressemblant et d'y loger la plaquette electronique...
    Dés que j'ai un moment j'essaierai pour voir ce que je peux faire.... Wink

    Contenu sponsorisé


    Claymore suggestions Empty Re: Claymore suggestions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:22