Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
SoKaR
Fenix
6 participants

    C-14 Impaler Version Airsoft

    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    C-14 Impaler Version Airsoft - Page 2 Empty Re: C-14 Impaler Version Airsoft

    Message par Fenix Lun 24 Oct - 22:44

    T'as vu la forme du fusil ? à faire en pvc ? je ne suis pas eyeshield ^^
    Et puis au final, je suis quasiment sur que ça me revient moins cher.

    Et de toutes façons, le moule est fait. D'ailleurs je viens de penser à une potentielle troisième solution au problème des marques sur le moule : il suffira, une fois la coque démoulé, de "peindre" les trous. Est-ce que quelqu'un a déjà testé, et si oui, est-ce que ça marche ?
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    C-14 Impaler Version Airsoft - Page 2 Empty Re: C-14 Impaler Version Airsoft

    Message par droopaille Lun 24 Oct - 22:48

    j'ai eu peur d'avoir mal écrit
    alginate, c'est une poudre qui mélangé à de l'eau permet de faire des moulage très précis et très fin de pièces de toute sorte
    ça sèche très vite et reste souple pour le démoulage, par contre ça ne se garde pas très longtemps

    c'est utilisé pour faire tous les moulages de pieds mains, tête etc ...

    du coup, tu fais ton moulage de pièce, tu coules un positif en plâtre (synthétique surtout le plâtre) le plus souvent ou en résine et voilà
    ça permet de faire toutes les dépouilles et contre dépouilles que tu peux pas faire avec un moule solide

    https://www.youtube.com/results?search_query=moulage+alginate&aq=f


    _________________
    Toutes mes créations
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    C-14 Impaler Version Airsoft - Page 2 Empty Re: C-14 Impaler Version Airsoft

    Message par Fenix Mar 25 Oct - 10:20

    tu avais bien ecrit, j'avais mal lu. Mais vu que le moule est déjà fait en plâtre, et qu'en ouvrant le moule, j'ai démoli le positif papier, je préfère continuer dans la voie que j'ai choisi. Je garde cependant l'idée en tête pour un prochain projet similaire.
    Fenix
    Fenix
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 772
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Brest

    C-14 Impaler Version Airsoft - Page 2 Empty Re: C-14 Impaler Version Airsoft

    Message par Fenix Jeu 26 Avr - 23:19

    Ok, le projet n est pas mort non plus, je le continue, je vais partir sur de la propulsion "vortex" (me semble que c était dropaille qui en avait parlé quand on a parlé du "cloud")
    J ai déjà une coque qui a cassé (ça me gonfle, j ai du aller trop vite ...) donc j en retente une demain ou après demain selon la chrono.
    Par contre, je recherche, si vous avez ça qui traîne à prendre la poussière :
    Un canon interne (basique, relativement court, genre 300mm Max, vu le genre de la bête la précision n est pas une priorité
    Pas de hop up, je vais sans doute partir sur une chambre de spring cheap de fête foraine
    Système de détente etc.
    Je suis sur Marseille jusqu au 1er mai, après je repars sur Dijon, et mi mai je devrai passer sur Avignon, si certains ont ça qui traîne dans ces secteurs, je pourrai faire du main propre, histoire d économiser du fdp.

    Contenu sponsorisé


    C-14 Impaler Version Airsoft - Page 2 Empty Re: C-14 Impaler Version Airsoft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:44