Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    chargeur de batterie pour AEP

    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    chargeur de batterie pour AEP Empty chargeur de batterie pour AEP

    Message par Darkkillman Mar 5 Juil - 12:49

    Salut a tous j'viens d'avoir un aep en cadeau avec un achat d'occaz et le soucis c'est que j'ai tout, sauf le chargeur de batterie
    du coup j'me suis dit pourquoi pas en bricoler un vu que sa à l'air simple
    mais j'aimerais avoir des photos si possible sous toutes les coutures de l'engin (c'est un usp m81 de chez double eagle) et donc des photos de l'intérieur d'un chargeur de batterie si c'est possible sa m'aiderais (si j'ai compris le principe c'est une simple boite avec une languette en métal a laquelle est rattaché le cable d'alimentation avant le boitier qu'on branche sur la prise secteur?)
    T3rorX
    T3rorX
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 34
    Localisation : 5 Rue de l'auberte 30133 Les angles (magasin)

    chargeur de batterie pour AEP Empty Re: chargeur de batterie pour AEP

    Message par T3rorX Mar 5 Juil - 13:03

    En théorie oui c'est facile a refaire (petit chargeur type chinois)

    En pratique se type de chargeur n'est pas adapter au batterie nimh que l'on utilise vu que ces chargeur ne coupe pas en fin de charge et ces batterie ne supporte pas la surcharge.

    Si tu en fabrique un il faut penser a la question comment mon chargeur va détecter la fin de charge de mes accus et sera t il compatible seulement pour une seul tentions sachant qu'en airsoft on utilise soit 8.4v soit 9.6V.

    il faut aussi définir une vitesse de charge parce que la charge d'accus se fait pas impulsion et non en courant continu. (un accu nimh supporte jusqu’à 6A a la charge.)

    bonne recherche a toi !
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    chargeur de batterie pour AEP Empty Re: chargeur de batterie pour AEP

    Message par Darkkillman Mar 5 Juil - 13:30

    merci mais le truc c'est que les batteries des AEP c'est des 7.2v et il est facile de savoir quand la batterie est pleinement rechargée en fonction de l'ampérage donné par le chargeur de batterie par exemple une batterie de 8.4v a 1200 mAh et que le chargeur de batterie 'lâche' 200 mAh il te faudra 6h pour que ta batterie sois pleinement rechargée. Après une 7.2v en général sa fait 500 a 750 mAh donc je dirais entre 2h30 et 3h15

    ps chargeur de batterie pour batterie d'aep:
    chargeur de batterie pour AEP 12cd3e10


    ps2: oui en effet les surcharge c'est problématique un jour j'ai oublier de retirer une batterie en charge sur un chargeur d'origine d'ak cyma j'ai encore la batterie mais bon elle est limite morte c'était une Intellec 8.4v 1200mAh et ben elle fonctionne trèèèèèèèèèès mal
    et pour les 9.6 moi je dis nan car j'aime pas les grosse cadence vu que je joue infiltration et assassin en airsoft ben en chargeur mid ou low cap les grosses cadence c'est pas pour et puis j'ai jamais aimer les grosses cadences

    Contenu sponsorisé


    chargeur de batterie pour AEP Empty Re: chargeur de batterie pour AEP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:31