Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'un renseignement en electronique

    Vindryn
    Vindryn
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 35
    Localisation : Fribourg ( SUISSE )

    Besoin d'un renseignement en electronique Empty Besoin d'un renseignement en electronique

    Message par Vindryn Mer 30 Mar - 20:03

    Voila voila ma bombe avance ( ehhh oui faut bien lui faire un autre look ^^ )
    bref j'ai un petit soucis ayant fait griller les circuits de mon viel Iphone Crying or Very sad ( je rappel les fais: je l'ai demonter pour recuperer que l'ecran sans sa coque, et j'ai voulu séparé la batterie en la soudan à des cables pour la mettre sous son socle, sauf que petit soucis en soudant je n'ai pas vu que la soudure à faire un "arc" entre le + et le - donc quand j'ai mis en route : GRIISSSTTHHH et POUFFFF ohhh une grosse fumée blanche...) bref pour en venir au fait, je voulais savoir si quelqu'un peu me dire si il est possible de récupéré l'ecran d'un lecteur DVD afin d'en faire un compte à rebour? et ce sans avoir a trop modifié car je suis pas trop trop doué en electronique.

    sinon ma bombe prend joliement forme je devrais la terminer d'ici la fin de la semaine si tout ce passe bien, et pour le moment j'utilise mon Ipod Touch mais SANS le demonter ^^


    A bientot

    Vin.

    PS: dsl je sais pas pourquoi j'ai créer un nouveau sujet plutot que de mettre dans le mien -_- la fatigue du travail certainement
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Besoin d'un renseignement en electronique Empty Re: Besoin d'un renseignement en electronique

    Message par G-Teck Mer 30 Mar - 22:14

    Niveau elec c'est assez tendu....
    Quoique, un afficheur 7 segment sa se fait avec des connaissance elec niveau fin de lycée, mais c'est pas simple si t'y connais rien.

    Vaut mieux un minuteur de cuisine déjà fait, sa coute pas cher et c'est facilement modifiable.
    Vindryn
    Vindryn
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 35
    Localisation : Fribourg ( SUISSE )

    Besoin d'un renseignement en electronique Empty Re: Besoin d'un renseignement en electronique

    Message par Vindryn Mar 5 Avr - 20:19

    voilà d'apres tes conseil ( je te remercie pour ta réponse ) j'ai pris un minuteur de cuisine, sauf que petit soucis, j'utilise un haut parleur de gueulante ( alarme d'incendie dans les batiments) et c'est engin la tourne sur du 12V donc, minuteur de cuisine + gueulante = marche pas mdr, mais je voulais savoir une alarme de fenetre d'un magasin de brico, ça gueule à combien de DB? car une gueulante ca monte à 140 DB ^^

    Merci d'avance.


    Dernière édition par Vindryn le Mer 6 Avr - 18:04, édité 1 fois
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Besoin d'un renseignement en electronique Empty Re: Besoin d'un renseignement en electronique

    Message par Krispies Mar 5 Avr - 20:37

    100 à 110 Db...même les petites alarmes riquiqui!!! Wink
    Vindryn
    Vindryn
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/03/2011
    Age : 35
    Localisation : Fribourg ( SUISSE )

    Besoin d'un renseignement en electronique Empty Re: Besoin d'un renseignement en electronique

    Message par Vindryn Mer 6 Avr - 18:04

    oki merci krisp.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un renseignement en electronique Empty Re: Besoin d'un renseignement en electronique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:09