Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Question bricolage : scie sauteuse

    deadly troubadour
    deadly troubadour
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 250
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Antony 92

    Question bricolage : scie sauteuse Empty Question bricolage : scie sauteuse

    Message par deadly troubadour Jeu 27 Mai - 14:38

    Salut les gars !

    J'ai pleins de petits projets bricolo pour cet été (réaliser le M203 de Krispies mais aussi des griffes de Wolverine en métal...) et je viens de remarquer que ma scie sauteuse n'a pas de lames... c'est une vieille scie sauteuse que j'ai récupérée chez mon père... Et en cherchant sur le site de Leryo Merlin, j'ai vu qu'il y avait 2 types d'attaches pour les lames de scies sauteuses : attache en U et attache en T... Or je ne sais absolument pas quelle type d'attache correspond à ma scie... Meme en cherchant sur le net j'ai pas trouvé cette info (Black & Decker BD 535 S)

    J'ai pris une photo de l'embout de fixation pour la lame de la scie (qualité très pourrie dsl)... Sa ressemble à un T... sauf que l'appellation 'attache en T' concerne la forme sur la lame...

    Question bricolage : scie sauteuse Dsc01211

    Bref si vous pouvez m'aider merci ! =)
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Question bricolage : scie sauteuse Empty Re: Question bricolage : scie sauteuse

    Message par Krispies Jeu 27 Mai - 21:15

    Mon ancienne scie black et decker était avec des lames en U, donc je pense que c'est du U mais c'est vrai qu'avec la photo c'est pas top...le mieux c'est d'aller à ton magasin de brico avec ta scie sauteuse et tu demandes au vendeur,au moins si c'est pas la bonne que tu achètes, ils seront obligé de te l'échanger sans embrouille...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:23