+2
Krispies
eyeshield79
6 participants
l'armement biochimique de papa sierra sauce eyeshield79
eyeshield79- MODERATEUR
Krispies- Admin
C'est vrai que c'est bien beau....juste une remarque c'est le prix de revient car les tubes de balles de tennis sont assez large et il faudra au minimum un tube PVC de 80 pour le mettre dedans, le tube est pas trop cher mais les deux tampons de visite le sont un peu plus....mais rien d'inaccessible non plus!! Y a plus qu'à....
Papa-Sierra- vis rouillée
j'avoue que ça devrait en jeter !
J'ai hâte de voir le résultat !
merci pour la citation !
J'ai hâte de voir le résultat !
merci pour la citation !
eyeshield79- MODERATEUR
bonjour
je suis en train de réaliser le projet vu un peu plus haut
toutefois j'ai pris du PVC de 50 car j'ai retrouver de vieille visiere de masque de soudoure( assez rigide pour ne pas craindre les coups et suffisamment souple pour etre rouler dans le tube de 50mm.
le tube de PVC est deja coupé la visière aussi reste les manchons les bouchons et il me reste encore un morceau de carte mère je devrais avoir fini ce soir si tout va bien.
je posterais des photos ce soir.
bye eyeshield79
PS: C'est toujours beau sur le papier ou sur l'ecran. lol!!!
je suis en train de réaliser le projet vu un peu plus haut
toutefois j'ai pris du PVC de 50 car j'ai retrouver de vieille visiere de masque de soudoure( assez rigide pour ne pas craindre les coups et suffisamment souple pour etre rouler dans le tube de 50mm.
le tube de PVC est deja coupé la visière aussi reste les manchons les bouchons et il me reste encore un morceau de carte mère je devrais avoir fini ce soir si tout va bien.
je posterais des photos ce soir.
bye eyeshield79
PS: C'est toujours beau sur le papier ou sur l'ecran. lol!!!
Papa-Sierra- vis rouillée
si c'est aussi soigné que tes missiles, ça va être magnifique !
orkimede- ecrou or
ben dit donc eyeshield79, t'est une mine a custom et a invention.
le tueur ne- Messages : 15
bonjour tout le monde comme convenue l'or de la reunion cette année nous allons beaucoup crée d'objets pour auguement le realisme sur nos scénarios
ca commence avec ca !!!!!!!!!
3 etuis pour des souche bacteriologique trés virulant le gaz VX
dont voici les photos !!!!
C'EST EN PVC diamétre 50
plusieur scénario peuvent etré envisage grace a capacite a etre renplie de divers article tel que code d'armement, carte topographique ect...
il et fait en 3 exemplaires
il manque plus que la peinture noir avec les inscription !!!!!!!!!
OFFICIELEMENT NOUS DETENONS UN GAZ NEUROTOXIC = GAZ VX5
eyeshield79- MODERATEUR
je te remercie de l'interet que tu portes au forum et aussi a ton envie de faire profiter les membres de tes réalisation, toutefois une présentation en règle est necessaire alors nous comptons sur toi pour te présenter dans la rubrique inscription et presentation.
ensuite n'hesite pas a créer ton post, maintenant consernant ta réalisation elle a l'air de ressembler a celle que j'ai faite il y a 1 an
https://airsoft-krispies.forumactif.org/t819-l-armement-biologique-de-papa-sierra-sauce-eyeshield79
https://airsoft-krispies.forumactif.org/t824-l-armement-biologique-de-papa-sierra-sauce-eyeshield-a-fait-des-petits-freres-produit-dangereux
si tu t'es inspiré de ces photos remercie celui qui en est le concepteur de base et surtout l'idée de base je veux parler de papa sierra. merci.
eyeshield79.
ensuite n'hesite pas a créer ton post, maintenant consernant ta réalisation elle a l'air de ressembler a celle que j'ai faite il y a 1 an
https://airsoft-krispies.forumactif.org/t819-l-armement-biologique-de-papa-sierra-sauce-eyeshield79
https://airsoft-krispies.forumactif.org/t824-l-armement-biologique-de-papa-sierra-sauce-eyeshield-a-fait-des-petits-freres-produit-dangereux
si tu t'es inspiré de ces photos remercie celui qui en est le concepteur de base et surtout l'idée de base je veux parler de papa sierra. merci.
eyeshield79.
double M134 ███████████████████ 10%
dynamite avec minuteur ████████████████████ 60%
custom MP5 ████████████████████ 50%
M2HB 12.7 browning 50 ████████████████████ 95%
MODER plan effectué
valise bombe atomique plan en stand bye.
SoKaR- boulon d'or
super réalisation merci
Question pour les papiers internes tous a trouver ou les modèles stp.
Question pour les papiers internes tous a trouver ou les modèles stp.
le tueur ne- Messages : 15
tout dabord merci et désole a papa sierra mais j avais pas vue ton poste
quand a la notion gaz toxic je l es recupere sur le net mais ci vous le souhaitez je peut vous l'envoyé en mp
ci vous le désirez
quand a la notion gaz toxic je l es recupere sur le net mais ci vous le souhaitez je peut vous l'envoyé en mp
ci vous le désirez
Invité- Invité
Sa ce serait idéal avec un scénar style " Donner la rançon ou je fais pété la bombe "