Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
G-Teck
virus
airsofteuse-dumal
Combichrist
8 participants

    Grenade à main version Krispie's style

    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Grenade à main version Krispie's style Empty Grenade à main version Krispie's style

    Message par Combichrist Jeu 27 Jan - 17:56

    Voilà la grenade à main modèle Krispies,réalisée selon les instructions de Krisp:

    Grenade à main version Krispie's style Dscn5228

    Grenade à main version Krispie's style Dscn5229c

    je ne l'ai pas armée,ni insérer des billes pour la photo,c'est juste pour la montrer.
    Bien sûr je l'ai essayé et utilisé et je vous confirme que ces petites grenades c'est de la bombe de chez bombe !!!
    Au niveau timer c'est le plus régulier que j'ai pu voir(j'ai déjà testé la tornado et divers modèle cheap),c'est relativement solide mais je ne la lancerai pas n'importe comment pour autant(genre je la renverrai pas à coup de bate de base-ball) car je veux preserver la partie qui protège le timer ainsi que ce dernier bien évidemment.
    La 1ère fois plus de la moitié des billes sont parties à la détonation,j'ai passé un coup de lime léger dans les orifices où elles ne sont pas parties,et maintenant 0 problème,tout part!!!

    Rien de plus pratique pour nettoyer une pièce remplie de joueurs adverses et où le seul angle d'attaque est la porte... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Encore une fois,Merci Krispies pour ton travail,tes idées et ton enseignement.
    airsofteuse-dumal
    airsofteuse-dumal
    vis inox
    vis inox


    Messages : 171
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Age : 34

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par airsofteuse-dumal Jeu 27 Jan - 18:09

    joli petite réplique de grenade, comme une vraie Smile bon à part les couleurs orange fluo mais bon Smile
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par virus Jeu 27 Jan - 18:16

    beau boulot bravo cheers
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par G-Teck Jeu 27 Jan - 23:18

    Pas mal Smile
    Le fluo c'est pour la retrouver non ?
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par Krispies Ven 28 Jan - 7:44

    Beau travail, pour mon premier tir j'ai eu moi aussi des problèmes de non départ de billes, mais une petite lubrification et ça a été bon, ça sert d'ailleurs à rien de faire une belle peinture quand on voit les chocs qu'elle se prend, une bonne fluo pour pas la perdre c'est nickel!!!
    félicitations pour cette production, je suis ravi de voir la petite soeur de ma grenade.... Wink
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par philoo974 Ven 28 Jan - 8:21

    Ahhhhhhhhhhhhhh!

    Enfin un 2é qui la fais .

    Pour le timer j'ai trouver un ressort de grenade à blanc ça marche impect

    Au suivant .................... lol!
    daug
    daug
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Bordeaux

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par daug Ven 28 Jan - 10:40

    Super boulot, va falloir que je m'y mette un de ces jours mais en ce moment pas trop le temps....je planche sur d'autres projets plus WW2. En tout cas chapeau.


    _________________
    SI UNE FOUGERE TE PARLE.....C'EST MOI !!![b]
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par orkimede Ven 28 Jan - 22:23

    Super. Avec sa plus aucune fortification n'est imprenable Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Grenade à main version Krispie's style Empty Re: Grenade à main version Krispie's style

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:26