+11
Nerzh
MoonKnight
Coyottes38
airfixhasegawa
G-Teck
deadly troubadour
Rabbids
arbres13
virus
sphere
philoo974
15 participants
Pour la buée dans vos lunette de protection ?
philoo974- boulon d'argent
- Message n°1
Pour la buée dans vos lunette de protection ?
Vous faite comment ?
sphere- ecrou or
anti-bué pour visière moto, produit us army (marche top coute un reins et est dur a trouvé je pense), liquide vaiselle, crachat (on me dit que ca marche ...) montage d'un système avec ventilateur.
moi j'ai opté pour la premiere solution (cela tien relativement bien, faut par contre le mettre un peu avant le début de la partie
moi j'ai opté pour la premiere solution (cela tien relativement bien, faut par contre le mettre un peu avant le début de la partie
virus- ecrou or
sinon il y a aussi des masques ventillé je réedite dès que je trouve le lien
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3041
arbres13- MODERATEUR
Tu campes ou tu joue pas carrement comme sa pas de bué mdr
sérieusement dentifrice appariement jai un copain qui met sa ^^ ou alors changé de masque pour un en grillage :p
sérieusement dentifrice appariement jai un copain qui met sa ^^ ou alors changé de masque pour un en grillage :p
virus a écrit:sinon il y a aussi des masques ventillé je réedite dès que je trouve le lien
Le même en moins cher et fdpin Marui google
deadly troubadour- ecrou argent
arbres13 a écrit:Tu campes ou tu joue pas carrement comme sa pas de bué mdr
L'ennui cest que si la balle explose contre le grillage, des petits morceaux peuvent passer à travers le grillage, et sa peut faire gros bobo :s
G-Teck- ecrou or
Si les billes sont a ch***, t'est sur de retrouver des petites miettes dans ton casque oui.
L'idéal pour pas avoir trop de buée c'est encore des lunettes qui ne couvre pas tout le visage, avec un masque stalker en dessous, et un casque sur la tête, sa fait un protection bien aérée et qui prend pas trop la buée.
Sinon y a simplement les verres anti-buée, comme avec la plus part des masques de ski.
C'est pas si gros que sa
L'idéal pour pas avoir trop de buée c'est encore des lunettes qui ne couvre pas tout le visage, avec un masque stalker en dessous, et un casque sur la tête, sa fait un protection bien aérée et qui prend pas trop la buée.
Sinon y a simplement les verres anti-buée, comme avec la plus part des masques de ski.
C'est pas si gros que sa
arbres13- MODERATEUR
les bios oui elles cassent contre le grillage mais si son équipe joue que avec de plastique de bonne qualité ya pas de soucis normalement mais faut savoir que sa réduit la visibilité & sa assombri j'en porte un ^^
Masque en néoprène Zan (marque US pour motard) Digital Woodland (Marpat) pleine face avec ouverture du nez élargie pour une meilleure évacuation de la vapeur. J'ai ouvert un peu plus la bouche et pratiqué des trous pour les oreilles.
Le plus simple est de regarder mon avatar
Le plus simple est de regarder mon avatar
Coyottes38- vis rouillée
- Message n°10
Re: Pour la buée dans vos lunette de protection ?
Bin moi j'ai tout simplement acheter des bandeaux qui absorbe la transpiration (les bandeaux de tennis qui se mettent sur le front).
Et depuis, plus de probleme de buée!!!
Et depuis, plus de probleme de buée!!!
G-Teck- ecrou or
- Message n°11
Tester en partie( enfin avant ): un peu de bière sur les verres, et essuyage immédiat, rinçage léger.
Sa sent la bière, mais sa a marcher plutôt longtemps ^^"
(pour les circonstances, j'ai simplement renverser ma bouteille sur mes lunettes, essuyé, et rincé un peu. )
Sa sent la bière, mais sa a marcher plutôt longtemps ^^"
(pour les circonstances, j'ai simplement renverser ma bouteille sur mes lunettes, essuyé, et rincé un peu. )
MoonKnight- vis rouillée
- Message n°12
Anti buée pour lunette de piscine, achat a Decathelon Hyper efficace
Nerzh- Messages : 9
- Message n°13
Y'a aussi des rondelles de pomme de terre crue à frotter sur les verres ou du dentifrice, ça sent moins fort que la bière et au-moins on viendra pas dire dans votre dos que vous êtes des poivrots, lol !
Les anti buée du commerce sont chers je trouve, perso, lorsque les remèdes de grand-mère fonctionnent bien..
Les anti buée du commerce sont chers je trouve, perso, lorsque les remèdes de grand-mère fonctionnent bien..
Snake Twinsky- vis inox
- Message n°14
+1
Perso c'est à la plongeur: un bon crachat ou du PAIC dedans, on essuie mais pas trop histoire de garder une pellicule sur le verre, et en avant Guingamp !
Darkkillman- boulon d'argent
- Message n°15
perso sa me saoule j'utilise un masque néoprène partie basse avec des lunettes de protections ben basique
et du coup si je respire par le nez ou trop fort PAF je vois plus rien du tout en une seconde et pour rusher pas pratique
et quand à retirer les lunettes pour les essuyées en plein jeux HORS DE QUESTION surtout toutes les trentes secondes
donc je sais que la buée se forme à cause de l'air qui passe sur les côtés de mon nez mais j'ai pas trouver de soluce pour empêcher sa
avec les remèdes à mémé sa l'empêcherais vous pensez?
et du coup si je respire par le nez ou trop fort PAF je vois plus rien du tout en une seconde et pour rusher pas pratique
et quand à retirer les lunettes pour les essuyées en plein jeux HORS DE QUESTION surtout toutes les trentes secondes
donc je sais que la buée se forme à cause de l'air qui passe sur les côtés de mon nez mais j'ai pas trouver de soluce pour empêcher sa
Nerzh- Messages : 9
- Message n°16
Oui garçon, ça doit enrayer le problème... (>Darkkillman)
Et pour Snake Twinsky... Mdr, Moniteur de plongée c'était mon taf, mouhahahaha !
Bises à toutes et tous et que la vue vous soit claire !
Et pour Snake Twinsky... Mdr, Moniteur de plongée c'était mon taf, mouhahahaha !
Snake Twinsky- vis inox
- Message n°17
Le kiff absolu... Souvenirs de Calanques...un peu après la Pointe Rouge...
VEUT REFAIRE DE LA PLONGEE MOI !
- Message n°18
Nerzh a écrit:
Vu ton avatar j'ai des raisons de perdre confiance? xD
non je plaisante je test tout sa desuite et j'vous donne le résultat (j'test avec li ditifric)
- Message n°19
Nerzh a écrit:Y'a aussi des rondelles de pomme de terre crue à frotter sur les verres ou du dentifrice, ça sent moins fort que la bière et au-moins on viendra pas dire dans votre dos que vous êtes des poivrots, lol !
Pour l'instant j'ai un petit chiffon humide avec du savon Marseille mis dans un tube d'aspirine, ça marche bien .
Snake Twinsky a écrit:
Perso c'est à la plongeur: un bon crachat
Faut pas manger d'ognon la veille alors !
Darkkillman a écrit:j'ai pas trouver de soluce pour empêcher sa
Il te reste à être mettre deux tuyaux souple en silicone dans le nez .................
Krispies- Admin
- Message n°20
Sur les masques de plongée en silicone il faut passer un coup de flamme avec un briquet à l'intérieur du masque à l'achat pour réduire l'apparition de buée!!!
c'est le vendeur d'une boutique de plongée qui m'a dit ça!!
c'est le vendeur d'une boutique de plongée qui m'a dit ça!!
- Message n°21
bon après une longue expédition j'ai retrouvé ma paire de lunette de protection tant utile (un mois sans airsoft elles prenaient poussière ^^) bref j'ai fait le test avec du savon au boulot et rinçage immédiat j'ai été bluffé en mettant mon masque néoprène...dès que je le mettais avant y'avais de la buée
la j'ai mis et j'ai respirer un quart d'heure avec le masque et pas une seule trace de buée c'est impressionnant je pense faire sa avant chaque partie
en plus sa rend la visibilité de par le fait qu'on nettoie ^^
la j'ai mis et j'ai respirer un quart d'heure avec le masque et pas une seule trace de buée c'est impressionnant je pense faire sa avant chaque partie
en plus sa rend la visibilité de par le fait qu'on nettoie ^^
- Message n°22
et par contre a appliqué avant chaque partie car sa ne tiens pas plus de 12h ^^"
Atomsk- Messages : 2
- Message n°23
Yo tout le monde!
Moi pour régler mon problème de buée j'ai pris des bollé X800 et j'ai juste un petit peu de buée quand je m'arrête. Une bonne raison de rush
Et pour le masque néoprène, j'ai fait quelques trous à la pince à rivet au niveau de la bouche et j'ai mis une petite plaque de métal sur le haut du nez pour que le masque prenne bien la forme de mon visage sous les yeux.
En espérant avoir été utile!
Moi pour régler mon problème de buée j'ai pris des bollé X800 et j'ai juste un petit peu de buée quand je m'arrête. Une bonne raison de rush
Et pour le masque néoprène, j'ai fait quelques trous à la pince à rivet au niveau de la bouche et j'ai mis une petite plaque de métal sur le haut du nez pour que le masque prenne bien la forme de mon visage sous les yeux.
- Message n°24
Darkkillman a écrit:et par contre a appliqué avant chaque partie car sa ne tiens pas plus de 12h ^^"
la 1er fois j'ai fais pareil , la seconde fois je l'avais pas fait, bonjour la buée ........
virus- ecrou or
- Message n°25
Atomsk a écrit:Yo tout le monde!
présentation!!!!! il faut lire tous les texte qui s'affiche quand on s'inscrit sur un forum, il y a peut être des infos utile! genre avant de poster votre premier message faite une présentation!