Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    modification aps-sr2

    spank-inator
    spank-inator
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 36
    Localisation : liancourt ( proximiter )

    modification aps-sr2 Empty modification aps-sr2

    Message par spank-inator Jeu 9 Déc - 12:13

    bonjour

    voila cela fait longtemp que j'ai mon aps sr2, environ 1 ans ( oui pour moi sa fait longtemp Very Happy )
    et je me lasse du design un peu jouet de ce bolt et je decide donc de le modifier un peu juste au niveua du "physique"

    voila je m'explique;
    un amis a moi a un sniper rs1, un sniper de precision utilisée beaucoup en tir sur cible et j'ai remarquer que son design n'etais pas loin du aps-sr2 et donc je voudrais changer les pieces de mon bolt pour qu'il ressemble a un rs1, je precise que je peut aussi usiner qqlq piece

    je vous demande a tous de l'aide a me dire si tels ou tels piece pourrais aller dessus, je vous demande surtout ou je pourrais trouver la meme crosse que le rs1 ou si il a des modif a faire sur ma crosse d'origine du aps sr2

    j'espere avoir ete asser claire

    je vous met une photo du rs1 pour que vous puissier identifier les pieces
    modification aps-sr2 Unique10

    et voici la nouvelles rs1 a plomb co² celles dont je voudrais me raprocher le plus

    modification aps-sr2 Rs1_0010

    pour la poignée j'ai deja penser a celles du psg1 et je pense refaire moi meme en metal la protection de la detente ( me souviens plus du nom )
    je precise que sur la premiere photo c'est bien un rs1 et non un pgm338 de airsoft

    toute pieces et modifications apportée a faire sois meme ou a acheter sera pris en compte, et je vous remercie
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    modification aps-sr2 Empty Re: modification aps-sr2

    Message par G-Teck Jeu 9 Déc - 23:15

    Je connais pas de réplique avec des canon flutés, mais si tu réussis a en réalisé un, tu aura la classe sur le terrain ^^
    Pour le pontet, sa devrais pas être trop dur a faire, mais la ou tu va douiller, c'est crosse crane a modifier :/
    A mon avis tu peut t'inspirer du tuto de Krispie sur le custom de snipe pour réalisé le système d'appui réglable, mais pour le petit pied sous la crosse, je ne saurais te conseiller.

    Le cache flamme, a défaut de le fabriquer, tu peux en acheté des similaires.

    La poignée tu peux aussi t'amuser a la remodelée a ta façon Wink
    L'idéal c'est de la moulée a sa main, tu peu le faire en ponçant bien tout, tu met pas mal de patte genre pat-ex ou autre, et tu sert un grand coup.
    Sa prend parfaitement la forme de la mains, et au tir c'est vachement confortable.
    spank-inator
    spank-inator
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 36
    Localisation : liancourt ( proximiter )

    modification aps-sr2 Empty Re: modification aps-sr2

    Message par spank-inator Ven 10 Déc - 19:08

    pour le canon flutés j'en ai trouver un chez pdi, pour 100€ --"
    oui pour le pontet c'est deja fait, j'ai realiser la piece en bois pour faire un moule et ensuite je l'ai realiser a la resine Wink
    oui pour la crosse je suis bien embeter... je pense que je vait acheter la vraie et l'adapter car le systeme de position c'est pas le meme c'est un systeme d'engrenage pour plus de precision dans la position du tireur

    par contre je ne comprend pas trop ce que tu mes dit pour la poignée ( desolés je suis bête hein Very Happy ) pourrais tu m'expliquer en details ou m'envoyer un lien d'un tuto car je ne comprend pas, tu fait la poignée toi meme ou tu met la pate directement sur la poignée? je vois pas trop...

    merci
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    modification aps-sr2 Empty Re: modification aps-sr2

    Message par G-Teck Ven 10 Déc - 19:26

    La poignée ergonomique, tu prend juste ta poignée actuel, tu la ponce, tu la blinde de patex, tu te met en position de tir et tu sert fort.
    Une fois en place, tu relache, tu laisse durcir.
    Quand c'est sec, y a plus qu'a corrigé les petits défauts , collé un coup peinture Wink

    Contenu sponsorisé


    modification aps-sr2 Empty Re: modification aps-sr2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:40