par Fenix Sam 23 Juil - 16:31
Note : pour ceux qui veulent utiliser cette méthode, lisez tout avant de vous lancer dedans ... les dimensions, c'est selon votre matos. Le canon externe, c'est la partie réplique (qui doit être un peu conique), le canon interne, c'est le petit truc dans lequel court la bille, et qu'on change pour des versions de précision.
N'ayant pas de plexi sous la main (et ne voulant pas mettre du bois quel qu'il soit, et le canon "externe" étant légèrement conique) j'ai utilisé une méthode différente : j'ai pris des joints (deux "grands" rouges, un "grand" noir, deux petits noirs et un petit rouge, sachant que les petits "rentrent" parfaitement dans les grands).
Coup de superglue : le grand noir entre les deux grands rouge, le petit rouge entre les deux petits noirs, et le bloc de petits dans le bloc des grands.
Ensuite, vous passez le canon interne dans le trou qui vous reste. Laissez le assez en fin du canon (là ou la bille sort). Remettez l'assemblage dans le canon, jusqu'à ce que ça frotte un peu (beaucoup). Ensuite, enfoncez le canon jusqu'au bout.
Mon bolt était assez ... indécis sur l'endroit où envoyez les billes. Maintenant, il sait exactement où elles doivent aller ^^