Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

kripies et halo

Invité
    Invité

kripies et halo Empty kripies et halo

Message par Invité Sam 10 Avr - 13:26

Salut a tous , nouveaux membres , je me suis inscrit car j'aime beaucoup tout les bricolage de kripies Wink

je suis moi même bricoleur ( pas que pour l'airsoft ) je vous montrerais des réalisation a l'occasion

une question que je me pose depuis que j'ai vu ton logo : kripies est tu un joueur de halo ? désolé si cette question n'as pas trop de rapport avec l'airsoft mais j'aimerais savoir Smile
    Krispies
    Krispies
    Admin

kripies et halo Empty Re: kripies et halo

Message par Krispies Sam 10 Avr - 18:17

Bienvenue, non je ne suis pas joueur sur halo car je n'ai pas le jeu, en fait, c'est que j'ai trouvé l'image bien sympathique, mais je viens d'acheter le jeu pour mon fils et c'est le sujet d'un deal entre nous deux, s'il bosse bien il aura la surprise, sinon...tant pis pour lui...et pour moi car du coup je ne pourrais pas jouer non plus!!!
    Moi je suis plutôt Call of duty....ou gear of war...j'adore, mais j'ai pas trop le temps d'y jouer,surtout avec le beau temps qui arrive,il va falloir s'occuper du jardin!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Avr - 1:14

Admin a écrit:Bienvenue, non je ne suis pas joueur sur halo car je n'ai pas le jeu, en fait, c'est que j'ai trouvé l'image bien sympathique, mais je viens d'acheter le jeu pour mon fils et c'est le sujet d'un deal entre nous deux, s'il bosse bien il aura la surprise, sinon...tant pis pour lui...et pour moi car du coup je ne pourrais pas jouer non plus!!!
    Moi je suis plutôt Call of duty....ou gear of war...j'adore, mais j'ai pas trop le temps d'y jouer,surtout avec le beau temps qui arrive,il va falloir s'occuper du jardin!!!

ta intérêt a le faire bosser le piot mdrrrrr sinon tes marron
    du jardin et des vidéo en plein air
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Juin - 23:37

krispies tu joue a call of sur quel support ?

PS3, XBOX ?

Je suis actuellement sur cod4 ( j'en profite pour mettre mon nom de psn (ps3) c'est victorwarrior )

Salut
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies Mer 16 Juin - 10:12

XBOX 360...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Juin - 10:19

hahaha ok