Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

alternative des bipéde des sniper

Invité
    Invité

alternative des bipéde des sniper Empty alternative des bipéde des sniper

Message par Invité Mer 7 Avr - 4:55

salutation a tous , je vous reviens après quelque temps absence pour vous donner un peut de travail Very Happy
    pour pas changer je reste sur mon domaine que j adore les sniper (tireur longue distance ,fusil longue a lunette ....)

en regardant un épisode des expert a Miami Shocked chrisss tu mate les expert ,euuuu sa m'arrive je l avoue (pour se que sa intéresse de savoir Very Happy ) il parler d un sniper poster sur le toit d un immeuble qui attent on ne sais trop quoi (j ai pas suivit mdrrr )et se sniper tir sur une femme ou un homme (dsl j'ai vraiment pas suivit tongue ) enfin l'épisode parle d un sniper dans une ville et sur un toit d un immeuble avec un camouflage vraiment sympa ^^

donc se sniper au lieu utiliser un bipède ,il utiliser (roulement de tambour ) un petit sac de sable .

est l idée de se sac de sable je l ai pas trouver totalement con
    les avantages
    -moins cher que le bipède (qui en général tape dans les 50€ )
    -plus pratique a mon idée le bipède doit avoir une surface plus ou moins plan pour pouvoir viser avec ,le sac de sable s'adapte a plus ou moins toute les surfaces (sauf l eau je pense tongue ).
    -le fusil et libre peut bouger plus facilement de droit a gauche comme avant en arrière vue qu il n est pas fixer au sac .

pour se faire il faut
    du sable fin (blanc de préférence vous verrez pourquoi*) ,du riz ex..... (perso je préfère le sable blanc)
    pour la partie du sac il existe une multitude de choix
    un lacet ou de la corde de para (pour fermer le sac ) comme sa cela permet de changer le sable .

pour la conception je ne peut vous donner le tuto je les même pas encore conçu se petit sac de sable tongue

*pourquoi du sable blanc car se sable et fin donc les grain roule entre eux se qui permet ajuster la viser d une simple pression sur le sac , au début c est limite chiant le bipède et plus stable je pense au niveau de sa mais a mon avis avec un peut de pratique le sac remplacera le bipède.

enfaite se petit sac de sable peut servir aussi de repose tête , pour pauser sont joli fessier dessus ex...... a vous de lui trouver plusieurs utiliser a sa sac de sable

je vous laisse juger ,donner moi vos impression
    je retourne (mater, les expert non je déconne),voila c est Lycan(chrisss) study
    Krispies
    Krispies
    Admin

alternative des bipéde des sniper Empty Re: alternative des bipéde des sniper

Message par Krispies Mer 7 Avr - 12:43

En effet c'est une idée pratique!!!le seul truc c'est le poids du sac et surtout la hauteur ....pour poser le snipe sur le sac il faut que le sac soit lui-même posé sur quelque chose de plus haut!!!C'est pas toujours évident d'avoir un support pour poser le sac!!!surtout en terrain plat....mais pourquoi pas....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Avr - 15:17

je ne l est pas encore fait donc je ne peut te dire les defauts de se petit sac de sable .si on arrange de tel manière que le sac soi en hauteur et non en largeur
    après c est sur que le gros inconvénient du sac c est que tu est beaucoup moins mobile que avec le bipède ,il servira au tireur qui se planquer et bouge très peut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 3:42