Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914

    avatar
    Obelix63


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914 Empty Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914

    Message par Obelix63 Mer 10 Mai - 19:18

    Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour tout d’abord remercie Bidou914 pour son travaille de boite multi jeux ainsi que tout ceux qui ont contribuer a son amélioration.

    Je souhaiterai y ajouter si cela est possible bien évidement de son type MP3 ou WAV via une carte SD, du genre : une femme qui annonce quand la "bombe" s'amorce, va exploser etc, etc...
    Un peu du même genre que ce qua fait FRED R- SOFT (pseudo Youtube) avec c'est Slidersystem, certain me diront de lui demander, ce que j'ai déjà fait, mais malheureusement il ne m'a pas l'air très partageur des informations concernant ces projet, du moins c'est le ressenti que j'ai u vue sa réponse.

    C'est pour cela que je viens vous demander si toute fois une personne pourrai m'aiguiller sur la manière a ajouter les fichier MP3 dans le code arduino de la boite.
    Pour cela je possède une carte Elego méga 2560 pour avoir suffisamment de place pour ajouter des module au boitier de jeux, un Module de lecteur MP3 avec sortie simplifiée de hauts-parleurs pour avoir mes son stocker sur une carte SD.

    Ma question est surtout si quelqu'un serait quel code utiliser pour incrémenter ses donner sonore qui provienne d'un module MP3 une fois que cette ajout fini, je posterais bien évidement intégralité de mon projet ici ainsi que les source des son que j'aurai récupérer pour ce projet.

    Merci par avance pour votre réponse,
    Cordialement
    Obelix63
    obelix21
    obelix21
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 361
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914 Empty Re: Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914

    Message par obelix21 Jeu 18 Mai - 21:38

    Demande à Naudnaud, on fait parler nos Picpac et bombes depuis quelques temps
    avatar
    Obelix63


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/05/2017

    Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914 Empty Re: Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914

    Message par Obelix63 Ven 19 Mai - 14:36

    Bonjour, merci beaucoup cette informations, je vais le contacter .
    avatar
    BBOB


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/05/2015
    Age : 56
    Localisation : 91700

    Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914 Empty Re: Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914

    Message par BBOB Mar 6 Juin - 22:15

    Bonjour. Si ça peut aider et donner des idées. C'est un montage avec un arduino qui pilote une Led de forte luminosité, et surtout, une carte qui lit les MP3 à la demande. Même si c'est en anglais, il y a beaucoup d'infos .

    http://www.whitearmor.net/forum/topic/19322-arduino-a-cheap-board-for-e11-blaster-effects/

    Contenu sponsorisé


    Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914 Empty Re: Petit d'ajout de son au projet de boite multi jeux de Bidou914

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:39