Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

3 participants

Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )

DarK-LemonS
    DarK-LemonS

Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )  Empty Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )

Message par DarK-LemonS Sam 17 Sep - 17:56

Salut !

Tout d'abord, je suis en train de réaliser un coach gun ( calibre 12 naturellement ), avec canon interne et tout le bazar...

Mon problème se situe au niveau des cartouches :

-M'étant en premier penché sur les madbull ss6, qui me semblait très approprier , je me suis vite lassé de les trouvé très vite hors stock...

-J'ai donc trouvé les cartouches pour m870 de marque APS... Je sais évidemment les nombreux défaut de cette cartouche, mais, 12 bille projeté en même temps, a multiplié par 2 au niveaux des canons, a qui sa ne ferait pas envie ?

Ma question étant : Le système de percuteur des cartouches est il le même que les ss6 et on t'elle le même diamètre de 12 ? Donc aucun problème sur le tapement des chien sur le cul de la cartouche pour éjecter les bb ?
    DarK-LemonS
    DarK-LemonS

Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )  Empty Re: Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )

Message par DarK-LemonS Mar 20 Sep - 19:18

Alors je me suis rendu compte de l'absurdité de mon annonce... Effectivement, avec les cartouches APS, il n'est pas question de canon internes , car il faut que la bourre et le "porte-bille" soir éjecté ... Je m'en excuse et je repose ma question :

- Les cartouches APS ont elle les dimensions des cartouches de 12 ?

- Avec le tire, les bille iront elle au de la de... 5 mètre Sad ?
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )  Empty Re: Aide pour cartouche APS ( projet coach gun )

Message par droopaille Mar 20 Sep - 20:49

salut
    je connais pas ces cartouches mais une petite recherche nous montre qu'à l'endroit de la percussion il y a la valve de remplissage, donc je dirais moyen moyen

http://www.toro-distribution.com/upload/image/cartouches-fusil-a-pompe-pour-m870-aps-x4-p-image-64694-grande.jpg

Sur le mien j'avais meuler les ressorts de percuteur pour les diminuer fortement de façon à ne pas abimer les cartouches.
    Après le SS6, ça se trouve d'occas sur FA, petit à petit j'en ai trouvé un bon paquet
    http://droopaille.free.fr/Airsoft/Chasse/IMG_5050.jpg

Question performances, les SS6 avec du gaz banal, ça va bien à 6m pour 6 billes. Par contre avec du CO2 et des canons internes ça déchire bien comme il faut.
    Côté diamètre les SS6 sont un poil plus petites que les 12, juste assez pour se bloquer dans l'éjecteur du fusil.

Sinon regarde du côté de Tanaka, y font aussi un truc du genre.

Message par DarK-LemonS Mer 21 Sep - 13:47

Sur mon ordinateur, la page de toro ne s'affiche pas Wink

Dans ce cas la, je préfère effectivement attendre de pouvoir prendre les SS6.

Apparemment tu a fais l'expérience, a tu eu des problème avec des billes qui se coinçait dans le canon de 6 mm ?

Et pour le centrer parfaitement, qu'a tu utilisé ?

Se que je compte faire n'est pas très légal, je compte me baser sur un véritable fusil ( et jouer en partie que en ayant au préalable informer tout le monde ) , comme toi sur ton tuto j'ai cru comprendre .
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Mer 21 Sep - 21:12

fait une recherche pour les tofs de cartouches

j'ai tourné des pièces d'adaptation pour les cartouches pour le centrage du canon.
    sinon question légalité bah c'est vrai que c'est un vrai fusil à la base mais les cartouches ne rentre plus dedans, les ressort sont trop faibles pour percuter et les percuteurs trop gros, alors est-ce toujours une lanceur de bibilles ?
    si j'avais tout fait moi ce ne serait pas le cas ... mais ce n'est pas le débat

Message par DarK-LemonS Jeu 22 Sep - 19:12

A propos des percuteur, c'est le sujet qui me fâche... Il y a une autre solution que démonter tout le système de l'lanceur de bibilles ou c'est la seul alternative ? Car je n'ai pas vraiment tout compris... N'y a t'il pas une méthode plus simple ?
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Jeu 22 Sep - 19:18

pas vraiment tout compris quoi ?
    et je pense que non, comment veux tu meuler une pièce sans la démonter, et il faut y aller franco, c'est super costaud un ressort de fusil

ecrou argent
    ecrou argent

Message par Odinari Ven 23 Sep - 13:26

Pour plus d'info pour les cartouches APS je t'invite à lire ce topic: M870 APS
    Mais en gros: ça tire assez bien mais elles sont chiante a recharger!

Pour les cartouches ss6 j'en avais trouver sur safarasoftair (mais au moment de commander, y a plus! Donc à voir si elles serons dispo prochainement)
    Après tu à les PPS/SHS, des gas, 3 billes ou des "CO2" avec 6 billes, copie de ss6 pour moi. j'ai les deux PPS pour mon m870 PPS/SHS et les CO2 on quelques problèmes de fuites...(mauvais série?)
    DarK-LemonS
    DarK-LemonS

Message par DarK-LemonS Ven 23 Sep - 17:54

droopaille : Et bien j'ai l'impression que le système est bien plus compliqué et qu'il y a plus d'élément que sur ta photo ou tu montre les percuteur, les vis...

Odinari : Super merci ! Je pensait que les seuls cartouches qui tirait plusieurs bille a la fois était juste les APS et les SS6, sa va peut être m'aider a trouver d'autre choix que les APS...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:15