par Nico La Taupe Lun 27 Oct - 17:56
OK, je ne vais pas te faire poireauter trop longtemps... c'est effectivement la poignée arrière qui permet d'identifier la réplique... tout le reste est caché...
C'est un MK1 de chez KJ Works avec un canon moyen (il y a 3 modèles : le NBB PA, celui-ci et une version avec un canon encore plus long)
Réplique simple et relativement efficace, puissante (trop selon certains), avec une détente double action et un canon interne mobile qui recule pour "gober" une par une la bille du chargeur.
Cette même détente est vraiment dure d'origine, c'est le point faible de cette technologie d'antan (à les vieux et leurs souvenirs!!!), mais à deux doigts, ça se passe beaucoup mieux. Autre avantage,
même si je ne l'ai pas encore sorti en partie, 100 coups au moins d'autonomie en billes et pas besoin de recharger au levier) : donc je pense que même si on ne fait pas mouche du premier coup, la deuxième bille est tout de suite partie!!
Le silencieux que j'ai placé est de provenance MAC11 et est TRÈS efficace (le cliquetis de la détente couvre le petit "pfff" de la détonation).. je dirai que le bruit est diminué d'au moins 85%...