bonjour a tous
j'ai acquerie un Mauser sr (cybergun)je croi <==je vais verifier
et j'ai dans l'intention de faire quel que modif
a s'avoir:- un canon de précision 6.03x? ultimate ou prom .si les moyens le permet(achat sur gun-évasion)
- un ressort m190 ultimate ou prom .pareille si j'ai assez de sous (achat je c pas ou encore, mais je l'ai trouvé)
- remplacement du guide ressort car je le sens bizarre (je c pas quoi prendre et si sa se trouve )
- remplacement du (je c pas le nom) mais je pense le piston, enfin le truc entre le nozzle et le ressort, car en plastique, pas top )
- ?tleflonage?<==sa se dit pas mais bon .entre la chambre hop up et le canon
- un léger poids dans le bout du canon pour équilibrer sur la balance (j'ai vue, sa améliore un peu la stabilité a bout de bras)
- polissage du nozzle avec ?tlefonage? sur pas de vis
- bien évidement changement de tous les joins que je peu trouvé (principalement piston car bien user je pense )je pense boucoup en se moment
voila donc ma ou mes question ??
ou peu ton trouver (pour le mauser sr )un guide ressort.le truc que je pense est le piston.les joins et la longueur a prendre pour le canon (si je me souvien bien il et dans les environ 50cm mais j'ai pas envie d'avoir un environ inférieur (sa serai ballot )
je précise que le snipe ne sera pas utiliser en partie officielle mais entre amie frère etc, dans le bois de mon jardin ,on aime bien que sa pique de temps en temps et sinon principalement pour faire du tire libre sur cible éloigner a la 0.42/0.43g.bbs.
pour les parti officielle j'utilise une m4a1 (well <== je c grosse merdouille)a gaz a 0.20g bbs . qui d'ailleurs a de petit souci technique je m'en occuperai plus tard sinon tous bête g36 aeg king lanceur de bibilles 0.25g.bbs
merci de répondre pour les pièce de snipe
ps j'ai pas trop de terme technique en vocabulaire et demande qu'a apprendre (la grammaire aussi et m'en excuse d avance )