Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

M3S90 crosse & canons

Josh-Randall-FR

M3S90 crosse & canons Empty M3S90 crosse & canons

Message par Josh-Randall-FR Sam 20 Sep - 10:33

Hello à tous,

Voilà, je me trouve en possession d'un M3S90 ( ou M3 super 90 ), dont la portée, précision, groupement sont tels que je ne toucherait pas le derche d'un éléphant dans un couloir. Une trop au-dessus, une trop en-dessous, et une à peu près correcte, mais pas terrible non plus. Un peu embêtant... Je pense changer les canons, par contre je ne trouve nulle part quels sont ces types de canons. Sur ta vidéo, Krispies, où tu démontes ton spas12, les canons ne ressemblent pas à des canons d'AEGs si je ne me trompes pas.

Que me conseillez-vous pour mon problème?
    Selon vous, quels canons devrais-je prendre?

Et j'envisage de bricoler sur ce même M3 une crosse fixe de M870. Hors, je pense qu'il va falloir charcuter. Quelqu'un sait si c'est simple ou pas ? Je vais déjà essayer de trouver une crosse, mais les crosses fixes pour pompes en cheap ne courent pas les rues...
    J'ai trouvé un topic sur un forum où un mec a réussi, pas l'air super super simple, mais bon... Au cas ou quelqu'un a une idée simple !

En passant, je te suis depuis pas mal de temps, Krispies, continue, tu fais de sacrés trucs. De vrais doigts de fée. Y a bien un moment où tu vas tomber en manque d'inspiration ! Smile
    Krispies
    Krispies
    Admin

M3S90 crosse & canons Empty Re: M3S90 crosse & canons

Message par Krispies Sam 20 Sep - 22:43

Salut, il te faut passer par la case présentation, c'est la rêgle sur le forum..
    Et pour commencer à répondre à ta question, je ne pense pas que les canons du M3 soient remplaçables, il n'existe pas des canons d'upgrade pour les pompes..d'un autre coté un pompe c'est pas fait pour ètre précis mais pour arroser ..

Josh-Randall-FR

Message par Josh-Randall-FR Dim 21 Sep - 11:09

Ach, désolé.

J'ai entendu parler de canons KM y a belle lurette mais pour les trouver... Et pour arroser ok, mais quand à 10 mètres tes billes partent de telle sorte à ce que tu ne touches pas un buste humain à cette même distance, c'est un peu too much  Very Happy
    Josh-Randall-FR

Message par Josh-Randall-FR Lun 29 Sep - 19:01

Concernant la crosse, j'ai tenté le coup, je suis plutôt satisfait.

J'ai retiré la crosse/poignée pistolet de mon M3 Double Eagle ( M56A il me semble ).

J'ai acheté un pompe cheap (10e), j'ai juste pris la crosse de type mossberg. Je l'ai ouverte (on vire le caoutchouc au cul et on dévisse le tout), puis retiré les poids.
    M3S90 crosse & canons Kaipr4

J'ai limé l'intérieur de façon à ce que ça s'adapte au max au M3. J'y suis allé à la petite lime manuelle, c'est long. Si vous avez de quoi meuler ou usiner, ce sera plus simple. Mais bon, ça se fait bien devant deux-trois films.

M3S90 crosse & canons ZOr2BV

Donc à gauche la partie modifiée ( et j'ai encore dû y retoucher après ) et à droite la version originale.

M3S90 crosse & canons PHeaOp

ça doit ressembler à peu près à ça :

M3S90 crosse & canons ELMKbV

J'ai également fait au cul de la crosse un trou pour passer la longue tige filetée servant sur la crosse du M3 et ainsi visser. J'ai également dû limer une petite encoche servant à la base à faire tenir les poids inutiles.

J'ai ensuite revissé le tout. La crosse Mossberg est plus petite que celle du M3, donc c'est un peu ouvert à la jonction entre les deux. Je rajouterai du "Pattex Répar Express" pour bien maintenir le tout, mais ça tient déjà parfaitement bien.

M3S90 crosse & canons IDn5fo

Je mettrai un coup de peinture vernis Mat sur la crosse, histoire que ça colle parfaitement à la peinture du gun.

Voilà voilà, c'est pas grand-chose, mais si ça peut en aider certains. Je désespérais de trouver un pompe tirant minimum 3 billes en spring avec le look fusil de chasse, ou de brousse.
    Gordon1234
    Gordon1234
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par Gordon1234 Lun 29 Sep - 19:36

Essaye de mettre un grammage plus élevé pour voir pour ton soucis.
    Josh-Randall-FR

Message par Josh-Randall-FR Lun 29 Sep - 20:22

Il n'y a qu'à partir de 0,36 où ça commence à être un chouilla mieux. Donc pas top. Je vais démonter et nettoyer les canons et joints. Et il est totalement neuf, faut le rôder aussi. Mais mes anciens pompes tiraient bien mieux dès la sortie de boîte.
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par Stranger Dim 9 Nov - 15:06

Sympa, quoique je le verrais mieux avec le canon long...
    Râaah, je suis tenté, maintenant! ><

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:52