Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    m4 sopmod VFC

    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    m4 sopmod VFC  Empty m4 sopmod VFC

    Message par freeman83 Sam 25 Jan - 1:51

    alors voila j'ai craqué, je me suis pris un M4, oui je sais c'est trop courant mais j'ai en projet un custom.

    réception et déballage, colis sobre et discret
    m4 sopmod VFC  Dsc03010

    contenu du paquet et ouverture du colis avec un petit IMAX B6 en prime pour entretenir mes lipo
    m4 sopmod VFC  Dsc03011  m4 sopmod VFC  Dsc03012
    m4 sopmod VFC  Dsc03014

    alors le tout alimenté par une lipo 7.4v 2000ma (de chez airsoft entrepot) bonne réactivité et bonne cadence d'origine, je ne m'attarderais pas sur la solidite et la finition, je trouve qu'il y a suffisement de review sur le net et une sur ce forum, https://airsoft-krispies.forumactif.org/t1428-review-m4-sopmod-vfc-d-series , je vais plutot me concentrer sur une pure merveille de technologie que j'ai monté dedans, le BTC spectre
    m4 sopmod VFC  Mosfet10
    un mosfet genre ASCU gen 3 mais sans module externe, tout est intégré a la GB.

    il y a une très bonne review sur FA faite par roullio n3, http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=186628 , et pour ceux qui comprennent l'anglais, http://www.btcairsoft.com/spectre_v2gb

    donc pour se faire j'ouvre la GB, tout est de bonne qualité et semble solide, même le piston réputé fragile semble plus solide que le modèle transparent incolore. première étape on vire le switch complet, le cutt of lever, et l'anti retour (pas obligatoire, mais il faut désactiver l'active bracking)
    m4 sopmod VFC  Dsc03015

    et bien sur panne d'appareil photo, j'ai perdu le reste des photos de l'interne, je les referais et je posterais le reste.

    plusieurs réglages sont disponibles, pour en avoir le détail complet je vous laisse consulter la review de FA.

    vient l'heure des tests, démoniaque..... en semi j'ai du semi, et une réactivité du tonnerre, même en actionnant plusieurs fois très rapidement la détente. en full j'ai un burst hybrid, c'est a dire que chaque pression provoque 3tir (burst 3) et en restant appuyé ca passe au fullauto.

    je doit dire aussi que le mode safe est devenu électrique et plus mécanique donc la détente n'est plus bloqué dans cette position, et la course de détente est devenue très très courte, moins de 5mm, mais j'ai un petit défaut sur ma détente d'origine qui ne s'arrête pas contre la platine supérieure, et du coup je la changerais pour une SPEED m4 sopmod VFC  64f9d310

    je mettrais l'avancée de mon custom au fur et a mesure de son avancement.

    edit: j'ai fais des réglages de hop-up hier, a 30m (mesurés au mètre laser) je met tout dans un carré de 15x15cm, et ca sans lunette, red dot, acog ou eotech, juste avec les organe de visée d'origine. la réactivité est excellente en semi comme en full, pour dire un double tap en mode burst fais une rafale de 6bb's, et au niveau cadence en mode rafale je vide un chargeur mid-cap 130BB's en une dizaine de seconde à peine, et le chargeur hi-cap d'origine (qui est pourri, au passage) n'arrive pas à suivre et me fait des missfeed.

    merci de m'avoir lu.


    Dernière édition par freeman83 le Dim 26 Jan - 17:13, édité 2 fois
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    m4 sopmod VFC  Empty Re: m4 sopmod VFC

    Message par philoo974 Sam 25 Jan - 3:46

    Bienvenue chez VFC.
    Ayant une M4 A1 depuis 3 ans j'ai changé un piston, remplaçais par l'origine polycarbo.
    Le reste RAS.
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    m4 sopmod VFC  Empty Re: m4 sopmod VFC

    Message par orkimede Mer 26 Fév - 22:16

    Propriétaire de Hk416 VFC, je ne peux que te dire bravo pour la bete Wink
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    m4 sopmod VFC  Empty Re: m4 sopmod VFC

    Message par freeman83 Mer 26 Fév - 22:58

    merci, je suis pleinement satisfait et je ne regrette pas du tout mon achat, je suis en train de la customiser, il me manque encore quelques pièces mais ça avance bien je ferais des photos ce week-end pour montrer l'avancement.

    Contenu sponsorisé


    m4 sopmod VFC  Empty Re: m4 sopmod VFC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:04