Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Snake-74-
    Snake-74-


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Annecy

    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par Snake-74- Ven 10 Jan - 15:57

    Bonjour à tous

    Suite à l'achat d'un MK23 Tokyo Marui équipé avec un LAM, j'ai trouvé celui si très très mal fait connectique très faiblarde, lumière peu éclairante voire très peu, et un pseudo laser matérialisé par ... Une DEL rouge ... Crying or Very sad 

    Moralité déçu de ce LAM donc mon objectif et de le refaire avec de la vrai lumière qui éclaire en plein jour mais pas trop  Very Happy et voir pour mettre un laser... de plus la vis qui vient fixé le LAM sur le pontet est cassée en 2 donc j'aimerais refaire un bon système mais je ne sais pas comment faire...

    Donc pour la première partie je pense que je devrais pouvoir m'en sortir, cependant pour la seconde j'en appelle à votre expérience ...

    pour la lumière je pense mettre 4-5 led Blanche qui éclaire plutôt pas mal, je pense viré les 3 piles 1,5V pour mettre une pile plate de 9V et par contre le laser je ne sais pas trop quoi choisir encore je ne veux pas un gros truc car je pense que cela est dangereux je voudrais juste que cela un aide au tir et pas sabre laser pour coupé en 2 mes adversaires de jeux ...

    Donc voila à vos avis :-) je mettrais des photos si j'y arrive car j'ai changé de téléphone et j'ai un peu de mal a les transferer sur le pc :-)
    RicardoFast50
    RicardoFast50
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 36
    Localisation : Manche

    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Re: Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par RicardoFast50 Ven 10 Jan - 23:48

    J'avais acheté un boîtier AN peq factice (sans rien a l'intérieur) et je l'ai bricolé pour qu'il soit fonctionnel, tu fais comme moi, tu vas a la Foire Fouille (je sais pas si il y a ca chez vous ^^) tu chope un laser a trois euros, tu récupéres sont dispositif laser et tu l'integres a ton LAM !
    Snake-74-
    Snake-74-


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Annecy

    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Re: Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par Snake-74- Sam 11 Jan - 7:51

    Cest une super idee cela, comme ya 2 emplacements pour laser je me tate a en mettre 2:-) par pur gadgetisation est pour le délire
    RicardoFast50
    RicardoFast50
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 36
    Localisation : Manche

    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Re: Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par RicardoFast50 Sam 11 Jan - 9:48

    Et puis comme tu auras acheté un petit trucs pas cher de m.... le laser ne devrait pas etre trop puissant, par contre fait attention quand tu auras le dispositif de ne pas dérègler la bague du dispositif c'est un peu chian a reregler pour avoir un beau point rouge ^^
    Snake-74-
    Snake-74-


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Annecy

    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Re: Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par Snake-74- Sam 11 Jan - 9:52

    Daccord merci je ne connais pas du tout se sera découverte
    kikman
    kikman


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 41
    Localisation : isere

    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Re: Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par kikman Lun 13 Jan - 13:54

    perso j'ai pris un bulb xenon 9v sur ebay chine une nano lipo 3.7v un vieux contacteur de "lampe tactique"....
    ça eclaire "comme en plein jour"
    pour la vis plastique cassée , j'ai eut le meme soucis ...
    j'ai percé la partie fileté et mis une vis traversante qui "prends" dans l autre partie cassée le tout en collant ces deux partie a la loctit.

    Contenu sponsorisé


    Refaire un bloc LAM tokyo marui  Empty Re: Refaire un bloc LAM tokyo marui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:52