Idem que le projet mine Co2, j'ai bricolé ce... bidule il y a quelques temps déjà (pour cela que je n'ai pas de photos tuto qui va avec...) par la suite je lui ai rajouté deux rangés de "domino" avec différentes couleurs de fil entre chaque et un seul coupe l'alimentation électrique (les autres lancent le circuit donc sonne) en partie il faut donc trouver les schémas pour ne pas ce tromper et aller en douceur si le capteur de mouvement est réglé sur le coté sensible
Voici mon "bébé"...
Non non, ce n'est pas le g36, mais il est là pour donner un aperçu des dimensions...
J'ai essayé de bricoler une "petite" bombe... voir missile à désamorcer dans les règles de l'art!...
Pas d'inquiétude pour les explosions, y'en a pas!!!
A l'intérieur, seulement un petit tas de fils
le seul risque, c'est d'avoir du bordel dans les oreilles (mais pas trop, au lieu de 12v je suis passé en 8.4v!
Maintenant une photo de mon joujou en batterie...
Voici mon "bébé"...
Non non, ce n'est pas le g36, mais il est là pour donner un aperçu des dimensions...
J'ai essayé de bricoler une "petite" bombe... voir missile à désamorcer dans les règles de l'art!...
Pas d'inquiétude pour les explosions, y'en a pas!!!
A l'intérieur, seulement un petit tas de fils
le seul risque, c'est d'avoir du bordel dans les oreilles (mais pas trop, au lieu de 12v je suis passé en 8.4v!
Maintenant une photo de mon joujou en batterie...