Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    help acroche peinture sur réplique zamak

    aldo
    aldo
    vis inox
    vis inox


    Messages : 153
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Saint joseph ( ILE DE LA REUNION )

     help acroche peinture sur réplique  zamak  Empty help acroche peinture sur réplique zamak

    Message par aldo Dim 14 Avr - 23:05

    salut a tous j ai un gros souci sur un Beretta 92fs we en zamak et la peinture c'est écaillé Sad Sad Sad alors j ai décidé de toute l'enlevé ce qui n'a pas étai dur mais la je bloque comment faire pour que la nouvelle peinture tienne et ne parte pas en charpie

    merci d avance pour vos réponse
    Echo-one
    Echo-one
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 133
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Le Châtelet

     help acroche peinture sur réplique  zamak  Empty Re: help acroche peinture sur réplique zamak

    Message par Echo-one Dim 14 Avr - 23:33

    il y a pas une technique d’oxydation du zinc pour que la peinture accroche mieux?

    après, moi j'y connait rien, je laisserai les autres membres du forum y répondre ^^'

    aldo
    aldo
    vis inox
    vis inox


    Messages : 153
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Saint joseph ( ILE DE LA REUNION )

     help acroche peinture sur réplique  zamak  Empty Re: help acroche peinture sur réplique zamak

    Message par aldo Mer 17 Avr - 21:43

    merci Echo-one mais la c'est pas possible Sad car c'est du zamak c'est un alliage d alu ce n'est pas de l alu pur j ai entendu parlai de Birchwood Casey Aluminium Black vous en avé déjà utiliser? sa marche?
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 70
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 30
    Localisation : paris

     help acroche peinture sur réplique  zamak  Empty Re: help acroche peinture sur réplique zamak

    Message par noxis117 Jeu 18 Avr - 8:34

    Si je me souviens bien, faux traiter ton zamac au white spirit ce qui est assez risqué sur uen réplique(à la base c'est pour des bateau cette technique :/)
    gastonlagachette
    gastonlagachette
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 842
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : rhone

     help acroche peinture sur réplique  zamak  Empty Re: help acroche peinture sur réplique zamak

    Message par gastonlagachette Jeu 18 Avr - 10:36

    Le mieux que j'ai trouve pour peindre l'allu c'est ne pas poncer trop fin 140 max de bien dégraisser avec du dégraissant pour métaux et un après pour carrosserie en bombe

    Contenu sponsorisé


     help acroche peinture sur réplique  zamak  Empty Re: help acroche peinture sur réplique zamak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:43