Bonjour à tous !
L'un de mes co-équipiers a eu la bonne idée d'acheter un SVD qui déconne.
Comme il n'est pas très bricoleur, il m'a demander d'y jeter un oeil afin de tenter une réparation.
J'ai constaté plusieurs problèmes importants sur ce Dragunov de marque inconnue :
- Manque la vis de réglage hop-up (très handicapant pour un snipe, mais ça se trouve).
- Le bloc hop-up est décalé par rapport au puits de chargement. De ce fait, les billes ne remontent pas totalement, et lorsqu'on lanceur de bibilles, la bille est coupée en deux.
Ce dernier problème me laisse sans solution.
Voici une photo du problème :
Vue du puits de chargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue du dessus :
Le décalage n'est pas énorme, mais je ne sais pas comment reculer le bloc.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, et avez-vous une solution ?
Le vendeur disait l'avoir montré à Currahee, et qu'il disait que c'était l'affaire de 5 minutes à faire, mais quand on ne sait pas comment faire et qu'on a pas son matos...
L'un de mes co-équipiers a eu la bonne idée d'acheter un SVD qui déconne.
Comme il n'est pas très bricoleur, il m'a demander d'y jeter un oeil afin de tenter une réparation.
J'ai constaté plusieurs problèmes importants sur ce Dragunov de marque inconnue :
- Manque la vis de réglage hop-up (très handicapant pour un snipe, mais ça se trouve).
- Le bloc hop-up est décalé par rapport au puits de chargement. De ce fait, les billes ne remontent pas totalement, et lorsqu'on lanceur de bibilles, la bille est coupée en deux.
Ce dernier problème me laisse sans solution.
Voici une photo du problème :
Vue du puits de chargement :
Vue du dessus :
Le décalage n'est pas énorme, mais je ne sais pas comment reculer le bloc.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, et avez-vous une solution ?
Le vendeur disait l'avoir montré à Currahee, et qu'il disait que c'était l'affaire de 5 minutes à faire, mais quand on ne sait pas comment faire et qu'on a pas son matos...