Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    maxime
    maxime


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 31
    Localisation : calvados

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par maxime Dim 3 Mar - 19:05

    Aprez un démontage hasardeux du chargeur du sar 10 bull sniper de swiss arms une fois remonter les billes ne reste pas bloqué par la pièce en plastique prévu sur de ce dernier quelqu'un aurait t'il démonter un chargeur de ce type je suis open a toute aide =)

    Cordialement
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par freeman83 Lun 4 Mar - 20:03

    tout d'abord une présentation dans les règles, ensuite un avatar puis viendrons les réponses...merci
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par HaDr1 Lun 4 Mar - 20:26

    +1 freeman
    maxime
    maxime


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 31
    Localisation : calvados

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty lire avant d'écrire

    Message par maxime Lun 4 Mar - 22:42

    c'est marrant parce que je me suis déjà presenter =) et pour l'avatar libre a moi de ne pas faire comme tout le monde a en mettre un =)
    j'en metterais surement un quand j'en trouverais un qui me correspond plutot que de mettre une merde comme certains mettent autant ne rien mettre =) et jai déjà poster certaine chose ici =) notament en projet réalisation =) arbalete airsoft merci


    Cordialement
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par HaDr1 Lun 4 Mar - 22:49

    En effet tu t'ai déjà présenter,mais tu aurais un avatar on ne te confondrerais pas avec le première anonyme qui passe Wink
    Donc fait le stp.
    Tu a des photos de ton chargeur?
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par Krispies Mar 5 Mar - 15:38

    je te signale quand même que c'est un vatar de merde qui te représente...donc ta démo ne tient pas la route!!!
    Et si tu veux des réponses, rajoutes des photos de ton chargeur pour qu'on puisse se faire une idée du problème..si c'est comme tous les chargeurs de bolts en principe c'est une petite pièce coulissante poussée par un minuscule ressort qui empèche les billes d'ètre éjectées..peut ètre est elle cassée?!!

    maxime
    maxime


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 31
    Localisation : calvados

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par maxime Mer 3 Avr - 18:02

    L'avatar me plait =)Et il changera certainement encore !
    Et bien merci krispie pour la réponse !mais les ressort on était perdu donc le truc aurait était de voir comment remplacer ce système ou pourquoi pas adapter un chargeur type m4 hi cap pour gagner en autonomie de bille tout en évitant le transport de plusieurs chargeurs et quand au photo je n'ai pas la possibilité de prendre des photos de la pièce mais krispie a très bien cerner le problème
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par Krispies Mer 3 Avr - 18:58

    Ben c'est déjà bien mieux comme avatar!!
    Par contre je cerne pas trop ta question.. Rolling Eyes
    Si je résume, tu as démonté on chargeur, et as perdu le petit ressort qui fait coulisser la pièce qui retient les billes dans le chargeur...c'est bien ça?
    Mais tu demandes si on ne pourrait pas plutôt adapter un autre chargeur de plus grande capa sur ta réplique au lieu de réparrer ton chargeur..?
    Le problème c'est que le boulot entre réparrer ton chargeur et en adapter un hicap sur ta réplique n'est pas du tout le même.. Crying or Very sad

    maxime
    maxime


    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 31
    Localisation : calvados

    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty je vais clarifier =)

    Message par maxime Jeu 4 Avr - 17:52

    Enfaite il y avais deux question en une

    La première étant comment réparer ce dit chargeur de sar 10 bull et si c'est vraiment trop prise de tête pour réparer

    Essayer de le transformer en hi cap car disposant d'un chargeur type m4 métal et que la m4 est plus en état de fonctionner autant donnez une utilité au chargeur de m4 mais je pense que l'on va plutôt gardez une seule question comment adapter le chargeur de m4 sur l'ancien chargeur de sniper pour permettre un chargeur sniper type hi cap :

    J’espère avoir était plus précis


    Contenu sponsorisé


    chargeur sar sniper 10 bull swiss arms Empty Re: chargeur sar sniper 10 bull swiss arms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:41