Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Kit FTK ou achat piece par piece?

Independer
    Independer

Kit FTK ou achat piece par piece? Empty Kit FTK ou achat piece par piece?

Message par Independer Jeu 21 Fév - 9:57

Bonjour a tous! Je me permet de poster sur votre forum après le fofo FA car je pense que les gens ici sont peut être plus accessible...
    Donc voilà je compte changer tous l'intérieur de ma GB dboys (m4 CQBR), je souhaite acheter un Kit complet Full tune-up SHS (http://www.ebay.com/itm/SHS-13-1-Gear-Full...=item4166141710) ou alors acheter piece par pièce les gears/nozzle/piston/tête piston/tête cylindre mais je ne sait pas quelle est la différence entre les pièces une par une et le kit complet?
    Y'a t'il une différence entre le piston 15 dents clear blue et le 15 dents bleu foncé?
    Si je commande tous piece par pièce le tarif de la totalité sera plus cher que le kit FTK ... Est ce normal???

Merci d'avance pour votre aide!
    Anwn
    Anwn
    ecrou argent
    ecrou argent

Kit FTK ou achat piece par piece? Empty Re: Kit FTK ou achat piece par piece?

Message par Anwn Jeu 21 Fév - 12:32

Les pièces SHS sont réputés être d'un très bon rapport qualite/prix.

Pour le coût de revient plus cher des pièces a l'unité, c'est normal: la vente des produits à l'unité (de manière générale) reviendra toujours plus cher qu'acheter un lot. C'est en rapport avec le conditionnement et d'autres facteurs.
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Message par currahee Jeu 21 Fév - 18:37

j'ai toute les pièces qu'il te faut en stock . Je peux te faire un devis et te l'envoyer en MP
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par DOOMER Ven 22 Fév - 13:36

Bonjour a tous! Je me permet de poster sur votre forum après le fofo FA car je pense que les gens ici sont peut être plus accessible..

Y'a pas photo Kit FTK ou achat piece par piece? 3042396068

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:01