j'aimerais y ajouter un système de triple canon tout en gardant la même puissance et en l'ajustant correctement à 1.2joules, mais je n'arrive pas à dégoter sur le net les pièces qui me permettront de faire du triple shoot... Auriez-vous quelques idées?
+5
Anwn
freeman83
droopaille
Krispies
Roush
9 participants
Franchi Sas 12 triple canon
Roush- vis rouillée
- Message n°1
Franchi Sas 12 triples canons
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Franchi Sas 12 single shoot, d'environ 1.2joules ( un peu moins je pense)
j'aimerais y ajouter un système de triple canon tout en gardant la même puissance et en l'ajustant correctement à 1.2joules, mais je n'arrive pas à dégoter sur le net les pièces qui me permettront de faire du triple shoot... Auriez-vous quelques idées?
Krispies- Admin
- Message n°2
Re: Franchi Sas 12 triple canon
Heu tu veux rajouter deux canons de plus sur un simple canon...si c'est ça oublies tout de suite car la modif est super chiadée et peut ètre même pas faisable!!mais peut ètre ais je mal compris??
- Message n°3
ça coute 40€ un triple canons et modif impossible à faire
Roush- vis rouillée
- Message n°4
En fait je voulais changer le canon simple pour pouvoir mettre un triple canon ( comme sur une certaine version du SAS 12) mais tout en gardant toute la partie piston de celui-ci qui tape plus fort que la version triple canon ( 1.2joule contre 0.7joule pour le triple...)
Je me suis peut-être mal expliqué
Je me suis peut-être mal expliqué
freeman83- boulon d'argent
- Message n°5
as tu regardé si il n'etait pas possible de changer les ressorts pour des plus puissant sur la version triple canon parce que il n'y as pas beaucoup de joules a augmenter donc ca doit etre faisable...a mon avis.
Roush- vis rouillée
- Message n°6
Je ne me suis pas trop aventuré là dedans, parce que le look que je voulais, c'était celui que j'ai acheté, après de 0.7joule à 1.2, ça fait pas mal sur une petite machine en plastique, donc je voulais voir ce que ça donnait en bidouillant le mécanisme du triple canon...
Quelqu'un aurait-il d'ailleurs un SAS 12triple canon en mauvais état?
Quelqu'un aurait-il d'ailleurs un SAS 12triple canon en mauvais état?
droopaille- boulon platine
- Message n°7
Tu as oublié que si tu mets 3 canons pour 1.2J, ça te fais 0.4J par canon, alors que tu peux avoir 0.7J par canon.
Anwn- ecrou argent
- Message n°8
C'est la même mécanique sauf que le piston doit alimenter les trois canons au lieu d'un. La puissance est par conséquent moindre.
Édit: Too late :'(
Édit: Too late :'(
Roush- vis rouillée
- Message n°9
Il faut que je trouve un système mais comme je n'ai pas de triple shoot à portée de main, je ne sais pas ce que je vais devoir faire :/
Quelqu'un aurait-il un SAS 12 triple shoot à vendre? Help ^^
Quelqu'un aurait-il un SAS 12 triple shoot à vendre? Help ^^
- Message n°10
l'avantage du triple canon il y a 3 pistons je le sais le collegue en question as cassée son pompe en tombant, donc en fait il y a 0.7 joules par canon, donc c'est balot, je pense me prendre le triple canon dans quelques temps.
ps.je demanderais au colegue si il vend celui qu'il a cassé...
ps.je demanderais au colegue si il vend celui qu'il a cassé...
Roush- vis rouillée
- Message n°11
maxdarkdog- ecrou or
- Message n°12
ca coute 40€
au pire tu démonte la sécu pour pomper a nouveau quand il est armé et tu met 2 billes ou plus dans ton canon
Krispies- Admin
- Message n°13
Je vois pas trop l'intérêt de partir sur une modif aussi lourde et à mon avis impossible à réaliser pour une réplique trouvable à moins de 40 euros!!!
Car mettre trois cylindres et trois pistons ainsi que trois canons dans une réplique qui n'est pas prévue pour ça c'est quasiment infaisable!!
Autant acheter une réplique 3 shoots directement!!
Car mettre trois cylindres et trois pistons ainsi que trois canons dans une réplique qui n'est pas prévue pour ça c'est quasiment infaisable!!
Autant acheter une réplique 3 shoots directement!!
- Message n°14
Disons que ces deux répliques ont une base identique, il suffit de remplacer quelques pièces pour pouvoir mettre les 3 canons, les 3 pistons et le reste...
C'est sûr la réplique n'est pas très chère, mais c'est celle-ci qui me plaisait et pas celle avec une crosse pleine ni la crosse courte.
J'aimerais tenter l'expérience
C'est sûr la réplique n'est pas très chère, mais c'est celle-ci qui me plaisait et pas celle avec une crosse pleine ni la crosse courte.
J'aimerais tenter l'expérience
Darkkillman- boulon d'argent
- Message n°15
J'ai eu l'occasion de réparé les deux modèles le single shot et le tri-shot
ben l'interne est complètement différent au final, le feeding en bille, les pistons, tout, seul l'apparence externe est la même autrement dans le dedans c'est un sacré beau merdier ><
ben l'interne est complètement différent au final, le feeding en bille, les pistons, tout, seul l'apparence externe est la même autrement dans le dedans c'est un sacré beau merdier ><
- Message n°16
ton modèle existe en 1 billes ou 3 billes (DE56C) et même en marui
Roush- vis rouillée
- Message n°17
Oui, le SAS 12 est en plusieurs modèles...
En fait, j'aimerais prendre le mécanisme du triple shoot, le booster un peu et intégrer toute la partie mécanique ( avec le boîtier qui la contient) du triple shoot dans le modèle avec la crosse rétractable...
En fait, j'aimerais prendre le mécanisme du triple shoot, le booster un peu et intégrer toute la partie mécanique ( avec le boîtier qui la contient) du triple shoot dans le modèle avec la crosse rétractable...
- Message n°18
quel est l’intérêt puisqu'il existe tout fait à 40€ ?
Roush- vis rouillée
- Message n°19
Il existe en 1.2 joule avec la crosse rétractable à 40euros?
Où ça, où ça, j'achète tout de suite
Où ça, où ça, j'achète tout de suite
- Message n°20
euh a mon avis tu as mal regardé parce que celui là sur la photo possede une crosse retractable
http://www.taiwangun.com/air-shotguns/shotgun-m56c-ee.html
et pour moins de 40€...donc a mon avis tu perd ton temps a vouloir faire des transformations, tu devrais revendre celui la et te prendre l'autre, et voir si tu trouve pas des ressort plus puissants...
PS pas encore de reponse pour le pompe cassé, te tient au courant.
http://www.taiwangun.com/air-shotguns/shotgun-m56c-ee.html
et pour moins de 40€...donc a mon avis tu perd ton temps a vouloir faire des transformations, tu devrais revendre celui la et te prendre l'autre, et voir si tu trouve pas des ressort plus puissants...
PS pas encore de reponse pour le pompe cassé, te tient au courant.
Roush- vis rouillée
- Message n°21
freeman83, c'est la première fois que je le vois celui-ci en triple shoot, je pense que je vais renvoyer celui que j'ai acheté du coup et voir pour acheter celui-ci...
Au niveau puissance, si c'est vraiment du 0.86joule ( souvent les puissances sont sur-évaluées pour mieux vendre) je me ferais une joie de le booster un peu plus parce qu'il me tente vraiment
Au niveau des frais de douanes, ça passe à combien tu penses? Parce que l'autre jour pour un rail de 50 euros, d'un magasin japonais ( je crois), j'en ai eu pour 37 euros, ça m'a fait très mal...
Au niveau puissance, si c'est vraiment du 0.86joule ( souvent les puissances sont sur-évaluées pour mieux vendre) je me ferais une joie de le booster un peu plus parce qu'il me tente vraiment
Au niveau des frais de douanes, ça passe à combien tu penses? Parce que l'autre jour pour un rail de 50 euros, d'un magasin japonais ( je crois), j'en ai eu pour 37 euros, ça m'a fait très mal...
currahee- boulon d'or
- Message n°22
si tu le boost il va casser , garantie .
Roush- vis rouillée
- Message n°23
Mais que pouvons-nous faire du coup avec un pompe bille par bille qui ne dépasse pas 1joule-1.1joule? Pas grand chose :/
Autrement on devrait pouvoir modifier l'arrivée des billes pour qu'en chargeant, il y en ai 2 qui arrive d'un coup...
Serait-ce une solution?
Autrement on devrait pouvoir modifier l'arrivée des billes pour qu'en chargeant, il y en ai 2 qui arrive d'un coup...
Serait-ce une solution?
orkimede- ecrou or
- Message n°24
Pas de douane, c'est européen.
Roush- vis rouillée
- Message n°25
Tawangun est européen?