Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
SoKaR
fabrider
Le Doc
diablos
gastonlagachette
MISTER DEE
Wood
gortex3D
DOOMER
Dieu du lapin
freeman83
Krispies
16 participants

    Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!!

    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!! - Page 2 Empty Re: Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!!

    Message par Krispies Mar 29 Jan - 15:13

    Pas con Droop..je vais calculer ça, merci du tuyau !!Par contre j'ai fais des tests de tirs avec mon AEP c'est de la balle!!!la vitesse est parfaite pour vraiment s'amuser!!
    J'ai alimenté avec une lipo 11.1v (la vidéo) et j'ai fait un test avec un chargeur de batterie de bagnole et ça dépote!!
    L'idéal serait de faire une alim variable et réglable pour ajuster la vitesse a chacun!!

    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!! - Page 2 Empty Re: Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!!

    Message par philoo974 Mar 29 Jan - 16:16

    Krispies a écrit:
    L'idéal serait de faire une alim variable et réglable pour ajuster la vitesse a chacun!!

    ça me rappel un pote qui avait utilisé les pignons de vélo +couronne pour son BBQ méchoui... Laughing
    Il pouvait varié la vitesse de rotation.

    Mais avec des disque de contre plaqué en guise de poulie ça devrai aller aussi . Wink
    fabrider
    fabrider
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 39
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Orleans

    Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!! - Page 2 Empty Re: Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!!

    Message par fabrider Mar 29 Jan - 19:01

    Krispies a écrit:L'idéal serait de faire une alim variable et réglable pour ajuster la vitesse a chacun!!

    Tu peux ajuster ca en mettant une résistance dans ton circuit ton voltage sera moindre et donc la vitesse du moteur. Le top est avec une résistance variable (si t'as un vieux boitier halogène ca devrait marcher par exemple)
    Wood
    Wood
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1111
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 46
    Localisation : Liré

    Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!! - Page 2 Empty Re: Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!!

    Message par Wood Mar 29 Jan - 21:34

    Un potentiomètre c'est pareil Wink

    Contenu sponsorisé


    Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!! - Page 2 Empty Re: Un stand de tir avec cibles mobiles fait maison!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:35