Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+11
Le Doc
currahee
DOOMER
igor
SoKaR
droopaille
freeman83
Coco pop's
orkimede
gastonlagachette
jp12
15 participants

    Dremel, que choisir ?

    ghost one
    ghost one
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 40
    Date d'inscription : 25/04/2012

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Dremel, que choisir ?

    Message par ghost one Dim 11 Nov - 12:13

    alors moit pour franc j'opte pour dremel !!!!!

    -d'une perce qu'elle est super simple d'utilisation et sont couple (niveau réglage) et super
    -de deux est c'est pour moit le meilleur des avantages aujourd'hui, c'est ces équipement !!!!! cheers juste le top du top. tu trouve tout, mais vraiment de tout http://www.dremeleurope.com et au pire si ta besoin d'un outil spécifique que tu trouve pas en commerce tu leurs téléphone il te répondrons ....... le top du service en soie !!!!

    depuis deux jours je me suis acheter même le mandrin dremel affraid et la je prend encore plus mon pied !!!!!!!!!. maintenant l'avantage et surtout que moi j'ai de la place et elle ce range facilement, donc tout pour plaire et avec le stylo dremel les possibilités sont infini ......

    et surtout comme dit notre cher maître Krispies c'est juste increvable lol! lol! lol! lol! bon après OK y a eu des séries de merde, mais comme chez Mercedes !!!!!

    ps: pour gortex 3D dit tu aurais une ref ou comment trouvé ce plateau je le trouve plus que parfait, vu que j'ai grave agrandit mon espace de travail j'aimerais bien faire un endroit ou tillage de précision et cela colle parfait....

    merci
    igor
    igor
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 131
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 47
    Localisation : chatellerault

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par igor Dim 11 Nov - 16:41

    gortex3D a écrit:Voila ma dremel :

    Dremel, que choisir ? - Page 2 8872571174942

    Par contre effectivement je ne peux pas mettre de burineur par contre pour ce qui est des fraises je ne vois pas par quoi je suis limité. J'utilise des forets de 0.6 à 3mm avec donc à part avoir des fraises avec des axes plus gros je ne vois par quoi je serais limité. En tant que particulier il est possible d'acheter des fraises de pro ?
    Salut
    En temps que particulier non mais tu peux passer par moi Wink
    Tu me dis en mp ce que tu veux et pour quelle utilisation et je vous ce que je peux faire
    Ps la seule chose qui va te manquer sur le dremel c est du couple et la durée de vie
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par currahee Lun 12 Nov - 23:26

    @ Igor : j'utilises que de la pièce à main a induction , j'ai une SCHILK C2 Master en magasin et une C1 a la maison . je me sert juste de la techdent avec le burineur pour enlever les goupilles ou les remmetres .

    200 à 300 euros une piéce a main c'est donné . si tu en vois passer une veille de marque KAVO je prends , c'est ce que j'avais avant , et c'est increvable un vrai tank , c'est pour équiper un deuxieme poste de travail que je compte faire en magasin
    igor
    igor
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 131
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 47
    Localisation : chatellerault

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par igor Lun 12 Nov - 23:44

    currahee a écrit:@ Igor : j'utilises que de la pièce à main a induction , j'ai une SCHILK C2 Master en magasin et une C1 a la maison . je me sert juste de la techdent avec le burineur pour enlever les goupilles ou les remmetres .

    200 à 300 euros une piéce a main c'est donné . si tu en vois passer une veille de marque KAVO je prends , c'est ce que j'avais avant , et c'est increvable un vrai tank , c'est pour équiper un deuxieme poste de travail que je compte faire en magasin
    lol le quel de kavo 9 10 11 ou 12 Wink
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par currahee Mar 13 Nov - 0:06

    celui ou tu le vis derrière pour serrer le mandrin , je me souviens plus du modéle Embarassed
    igor
    igor
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 131
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 47
    Localisation : chatellerault

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par igor Mar 13 Nov - 0:10

    currahee a écrit:celui ou tu le vis derrière pour serrer le mandrin , je me souviens plus du modéle Embarassed
    ah oui un hf mais pas de chance pour toi il ne se fait plus et c'est tres tres dur de le trouver
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par currahee Mar 13 Nov - 13:43

    on en avait 3 , avant que mon père les revendent --"

    Contenu sponsorisé


    Dremel, que choisir ? - Page 2 Empty Re: Dremel, que choisir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:56